Tigre

Heureuse et Bonne Année du Boeuf de Métal - 2021

Selon l'astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire, la nouvelle année commence le 12 février 2021, avec la Nouvelle Lune en Verseau. C'est l'année du Boeuf de Métal. Or, nous allons ainsi passer d'une année Yang active, à une année Yin plutôt calme et sereine. Cette année sera placée sous le signe du labeur et de la stabilité. Votre vie privée sera aussi mise à l'honneur. L'année du Boeuf nous incite à redoubler d'efforts, de labeur, pour donner un souffle nouveau à vos projets. Misez sur 2021 pour sécuriser votre avenir et celui de vos proches. Il est grand temps de prendre ses responsabilités. Or, quelle que soit votre date de naissance, cette année vous devriez être en mesure de faire votre travail au mieux de vos capacités. Entrez en contact avec la terre, la matière, peut-être par le biais du jardinage. On dit que les personnes nées au cours d'une année Buffle sont fiables et aiment la terre et leur maison. Ils sont intelligents et apprécient beaucoup la beauté. Dans les affaires et les relations, ils offrent une énergie, une endurance et une loyauté sans limites. Ce sont des joueurs d'équipe qui font tout leur possible. Au pire, cependant, ils peuvent être partiaux, intolérants ou complaisants.

Puisqu'en 2021 la séquence des signes animaux entre dans une phase stable de l'année du Boeuf de Métal, ce ne sera pas nécessairement une course facile, car le Boeuf nous enseigne la valeur du travail acharné et la leçon importante que nous obtenons les récompenses de la vie en proportion directe des efforts que nous y avons mis. Or, les paresseux, les irréfléchis et ceux qui ont gaspillé des opportunités par le passé ne seront pas trop heureux puisque le monde deviendra soudainement un endroit plus exigeant. Néanmoins, ce sera une bonne année pour conclure des accords contractuels avantageux. Cela sera également une excellente année pour se marier.

La règle générale qui régit l'Année du Boeuf est la suivante : si vos plans ont été bien pensés et que des dispositions ont été prises auparavant (soit dans l'Année du Rat de Métal - 2020), tout ira bien. Toutes décisions prises à l'improviste ne seront pas si favorables. Des progrès lents et réguliers sont la marque de l'Année du Boeuf, il faudra donc de la patience, mais les résultats en vaudront la peine d'être attendus!

Vos prévisions :

Une autre année difficile est prévue lorsque le Tigre et le Boeuf se rencontrent. Alors que le Tigre a besoin de passion et d'aventure pour se sentir vivant, cette année du Boeuf de Métal risque de lui paraître bien fade. Les disputes et les conflits seront monnaie courante tout simplement parce que le Tigre sera enclin à un excès de confiance et sera susceptible de se lancer dans un combat sans envisager la possibilité qu'il puisse perdre. Perdre est un résultat très probable! Le Tigre devra réfléchir à deux fois, car parfois il vaudra mieux se mordre la langue et attendre son heure! Méfiez-vous suivant que vous serez davantage porté à aller aux extrêmes. Faites de la modération votre guide dans tous les domaines de votre vie. Évitez aussi tous les excès et toutes extravagances. Et, en cas de lassitude, prenez votre mal en patience et faites confiance au futur! D'ailleurs, profitez-en pour programmer vos futures escapades en attendant votre année, soit celle du Tigre d'Eau en 2023.

Pour en savoir plus, ne manquez de pas de vous procurer mon dernier ouvrage Astro-Logique : Horoscope 2021 alors que vous dévoile vos périodes fastes et moins fastes ainsi que nombreuses recommandations à respecter.

Je vous souhaite une année du Boeuf de Métal heureuse et chanceuse.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte