Ce que chaque jour du mois de juin 2020 vous révèle:

Mercredi, 3 juin:

10:43 a.m. - Lune-mars trigone, profitez-en pour vous acquitter de petites tâches personnelles. 12:42 p.m. - Soleil-Vénus conjoint, un temps idéal pour prendre soin de vous, vous dorloter quoi! 9:13 p.m. - Lune-Neptune trigone, un temps parfait pour vous la couler douce en écoutant de la musique.

 

Jeudi, 4 juin:

00:15 a.m. - La Lune en Sagittaire. L'humeur sera plus légère. Soyez ouvert d’esprit, ce qui sera beaucoup mieux ainsi. Lla vérité, l'optimisme et l'idéalisme abonderont au cours des deux prochaines journées. 2:42 p.m. - Lune-Saturne sextile, une opportunité parfaite pour rendre service à une personne âgée dans le besoin.

 

Vendredi, 5 juin:

8:56 a.m. - Lune-Vénus opposé, tous excès, toutes extravagances risquent de vous causer des ennuis. 2:11 p.m. - Soleil-Lune opposé - Journée de la Pleine Lune en Sagittaire, soyez sensible aux besoins et sentiments des autres. 2:43 p.m. - Lune-Mars carré, prenez tout votre temps dans tout ce que vous faites. 11:09 p.m. - Lune-Neptune carré, les choses risquent de ne pas être ce qu'elles prétendent être.

 

Samedi, 6 juin:

2:09 p.m. - Soleil-Mars carré, soyez patient avec vous-mêmes et les gens près de vous. 2:17 p.m. - La Lune en Capricorne. Voilà le moment opportun pour s'occuper d'affaires professionnelles. Profitez-en aussi pour polir l'image que vous véhiculez. Idéale pour mettre de l'avant une démarche.

 

Dimanche, 7 juin:

9:04 a.m. - Lune-Mercure opposé, évitez toute décision qui puisse altérer le cours de votre destin.  9:05 p.m. - Lune-Mars sextile, idéal pour s'acquitter de petites tâches. 9:50 p.m. - Soleil-Lune quinconce, demeurez ouvert à l'idée que vous plans puissent changés.

 

Lundi, 8 juin:

7:52 a.m. - La Lune en Verseau. Tout ce qui relève du groupe ou qui est unique en son genre tiendra une place plus importante au cours des deux prochaines journées. Idéal pour poursuivre un objectif qui vous tient à coeur. 10:15 p.m. - Lune-Saturne conjoint, les gens risquent d'être moins sociables, amicaux.

 

Mardi, 9 juin:

12:18 p.m. - Lune-Uranus carré, vous pourriez encourir de la résistance là où vous vous en attendez le moins. 2:13 p.m. - Lune-Vénus trigone, un temps idéal pour vous présenter à une personne qui ne vous laisse pas indifférent.

 

Mercredi, 10 juin:

9:33 a.m. - Soleil-Lune trigone, les relations homme/femme se porteront à merveille. 11:00 a.m. - Lune-Neptune semi-sextile, un temps idéal pour se reposer, se la couler douce que faire de la lecture. 8:54 p.m. - Lune-Jupiter semi- sextile, vous risquez de vous sentir plus philosophique à vos heures.

 

Jeudi, 11 juin:

9:46 a.m. - La Lune en Poissons, profitez-en pour vous la couler douce. Tenez-vous-en qu'à des activités faites en douceur. 9:33 p.m. - Lune-Vénus carré, l'argent, l'amour et être apprécier à sa juste valeur risquent d'être plus en carence. 10:19 p.m. - Lune-Uranus sextile, voilà qui sera une opportunité inattendue pour obtenir quelque chose que vous voulez.

 

Vendredi, 12 juin:

7:05 a.m. - Lune-Mercure trigone, il est possible que vous ayez des nouvelles d'une personne que vous aimes bien. 9:49 a.m. Lune-Neptune conjoint, un rêve pourrait se réaliser.

 

Samedi, 13 juin:

7:43 a.m. - Lune-Jupiter sextile, demeurez positif en tout temps et en toute situation. 4:01 p.m. - La Lune en Bélier. Un temps parfait pour aller de l’avant avec vos plans et projets nouveaux. Méfiez-vous toutefois des conducteurs erratiques près de vous et surveillez votre impatience. 6:11 p.m. - Lune-Saturne sextile, idéal pour refléter sur la direction que votre vie prend.

 

Dimanche, 14 juin:

10:37 a.m. - Lune-Uranus semi-sextile, idéal pour faire quelque chose de nouveau, de différend. 8:56 p.m. - Soleil-Pluton quinconce, évitez de succomber dans les jeux de pouvoir des autres. 9:05 p.m. - Lune-Mercure carré, l'inquiétude et l'indécision pourraient devenir un problème.

 

Lundi, 15 juin:

5:20 p.m. - Lune-Pluton carré, ne laissez personne vous intimider. 7:09 p.m. - Soleil-Lune sextile, vous vous sentirez confortable en présence de personne du sexe opposé. 7:48 p.m. - Lune-Jupiter carré, évitez la nourriture riche et les grandes promesses.

 

Mardi, 16 juin:

4:34 a.m. - La Lune en Taureau. Un temps idéal pour voir à ses finances, à son confort et à tout ce qui touche de près ou de loin à votre sécurité. Profitez-en aussi pour payer vos comptes qu'ouvrir un compte d'épargne.

 

Mercredi, 17 juin:

10:01 a.m. - Lune-Mercure sextile, vous aurez les mots justes pour exprimer vos pensées, vos idées. 10:16 p.m. - Lune-Neptune sextile, exprimez vos idées de manière imaginative. 11:57 p.m. - Mercure amorce sa seconde phase rétrograde de l'année en Cancer. Examinez de près tous vos comptes et documents pour minimiser toute erreur possible.

 

Jeudi, 18 juin:

3:58 p.m. - La Lune en Gémeaux. Les activités mentales, la communication, et les idées nouvelles tiendront une place plus importante au cours des deux prochaines journées. 5:33 p.m. - Lune-Saturne trigone, vous vous sentirez à l'aise en compagnie de gens plus âgés ou matures que vous. 6:07 p.m. - Mars-Pluton sextile, vous aurez tous les atouts en main pour bien gérer un problème.

 

Vendredi, 19 juin:

10:10 a.m. -  Lune-Uranus semi-sextile, bannissez toutes pensées négatives de votre esprit.

 

Samedi, 20 juin:

8:05 a.m. - Lune-Neptune carré, une personne ou une situation risque de ne pas être ce qu'elle prétend être. 4:42 p.m. - Soleil en Cancer. Profitez-en pour investir vos énergies au secteur de votre thème qui est régi par ce signe.

 

Dimanche, 21 juin:

1:00 a.m. - La Lune en Cancer. Le foyer, la famille et votre vie personnelle tiendront tous une place plus importante au cours des deux prochaines journées. 1:40 a.m. - Soleil-Lune conjoint - Journée de la Nouvelle Lune en Cancer. Idéal pour tenir une réunion familiale. 6:34 p.m. Lune-Uranus sextile, profitez pour resserrer les liens qui vous unissent à votre famille.

 

Lundi, 22 juin:

3:20 p.m. - Lune-Neptune trigone, il est possible que vous ressentiez un lien spirituel avec une personne près de vous. 9:17 p.m. - Lune-Pluton opposé, n'allez pas forcer personne à faire quelque chose que vous-même ne seriez pas prêt à faire. 11:31 p.m. - Neptune amorce sa phase rétrograde annuelle en Poissons.

 

Mardi, 23 juin:

7:32 a.m. - La Lune en Lion. Profitez-en pour assister à un événement social qu'organiser une fête chez vous. À tout le moins, veuillez faire des choses qui vous apportent de la joie et du plaisir. 8:29 a.m. - Lune-Saturne opposé, une personne âgée ou qui a autorité sur vous risque de brimer vos progrès. 5:04 p.m. - Lune-Vénus sextile, profitez-en pour faire quelque chose d'agréable pour vous-même.

 

Mercredi, 24 juin:

12:21 p.m. - Lune-Mercure parallèle, vos actions risquent d'être davantage affectées par vos émotions.

 

Jeudi, 25 juin:

1:47 a.m. - Vénus amorce sa phase rétrograde en Gémeaux. Voilà qui sera une période fort utile pour ce qui a trait à vos amours et finances. 12:03 p.m. - La Lune en Vierge. Tout ce qui relève de vos obligations et de vos tâches quotidiennes prendra plus d'importances au cours des deux prochaines journées. Idéal pour s'acquitter d'une tâche qui requiert de la précision et une attention aux détails. Soyez ponctuel! 8:32 p.m. - Soleil-Lune sextile, un temps idéal parfait pour améliorer votre position dans la vie. 9:16 p.m. - Lune-Vénus carré, un temps piètre pour l'amour, l'argent et l'approbation des autres.

 

Vendredi, 26 juin:

9:16 p.m. - Lune-Mercure sextile, un temps idéal pour une décision en ce qui a trait une situation domestique ou personnelle. 11:55 p.m. - Lune-Neptune opposé, un temps piètre pour prendre une décision majeure.

 

Samedi, 27 juin:

3:00 p.m. - Lune-Mars opposé, votre impatience risque de vous causer des ennuis ou un pépin possible. 3:15 p.m. - La Lune en Balance. Idéal pour passer du temps de qualité avec le partenaire de vie si ce n'est juste pour resserrer les liens qui vous unissent. 8:44 p.m. - Mars en Bélier. L'action et vos intérêts personnels seront mis en évidence pour le reste de l'année 2020, et même début 2021.

 

 Dimanche, 28 juin:

10:12 a.m. - Lune-Mercure carré, ce n'est pas tout le monde qui va aimer ou approuver vos idées.

 

Lundi, 29 juin:

8:00 a.m. - Lune-Jupiter carré, n'allez pas trop en faire! 11:04 a.m. - La Lune en Scorpion. Les émotions fortes ou tous motifs cachés tendront à se manifester davantage au cours des deux prochaines journées.

 

Mardi, 30 juin:

10:37 a.m. - Lune-Neptune trigone, idéal pour exécuter des travaux qui mettent en valeur votre créativité. 5:11 p.m. - Mercure-Uranus sextile, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour afficher votre individualité.

Tous droits réservés, sur le texte