Ce que chaque jour du mois de janvier 2022 vous révèle :

Lundi, 24 janvier:

7:51 a.m. - Mars en Capricorne. Vos compétences en affaires vous seront d'une grande utilité lors des six prochaines semaines. 10:55 p.m. - Lune en Scorpion. Les émotions fortes et les motifs cachés risquent d'influencer l'atmosphère au cours des deux prochains jours. Un temps où les gens tendront à protéger davantage leur vie privée maintenant, tout en creusant (fouinant) dans les secrets des autres.

 

Mardi, 25 janvier:

8:39 p.m. - Soleil-Lune carré, Dernier Quartier de Lune en Scorpion, demeurez patient même si on tente de bloquer vos progrès. 5:51 p.m. - Lune-Uranus opposé, si quoi que ce soit d'étrange se produit, restez calme. 9:38 p.m. - Mercure en Verseau.  Vous serez en bien meilleure position maintenant de juger les gens mieux que d'habitude.

 

Mercredi, 26 janvier:

10:43 a.m. - Lune-Saturne parallèle, voilà qui risque de refroidir les émotions et l'humeur. 9:08 p.m. - Lune-Pluton sextile, veuillez prôner une approche subtile pour mieux obtenir ce que vous voulez.

 

Jeudi, 27 janvier:

2:33 p.m. - la Lune en Sagittaire. L'humeur sera légère, les gens seront relativement plus ouverts d'esprit au cours des deux prochaines journées. 3:45 p.m. - Soleil-Lune sextile, un temps idéal pour se détendre avec des amis et des gens que vous appréciez et en apprendre davantage sur la vie..

 

Vendredi, 28 janvier:

1:58 p.m. - Lune-Neptune carré, les gens et les situations risquent de ne pas être tels qu'ils apparaissent aujourd'hui. Demeurez alerte.

 

Samedi, 29 janvier:

3:44 a.m. - Vénus reprend son cours direct en Capricorne. L'amour fleurira pour ceux qui aspirent à l'engagement. 4:07 a.m. - La Lune en Capricorne. Des émotions stables tendront à vous guident maintenant. 3:02 p.m. - Lune-Jupiter sextile, les gens heureux seront plus faciles à croiser en seconde partie de journée.

 

Dimanche, 30 janvier:

2:30 a.m. - Soleil-Uranus carré, évitez tous conflits ou disputes possibles avec des gens agressifs. 9:24 p.m. - Lune-Mercure conjoint, les discussions de fin de soirée pourraient s'avérées être utiles et révélatrices.

 

Lundi, 31 janvier:

4:41 a.m. - Lune en Verseau. Les idées nouvelles et tout ce qui relève du groupe ou qui est unique en son genre seront mis en évidence. La prévenance et l'attention envers les autres devront prévaloir pendant les deux prochaines journées.

10:24 p.m. - Lune-Uranus carré, attention où vous mettez les pieds.

Tous droits réservés, sur le texte