Ce que chaque jour du mois janvier 2020 vous révèle:

Mercredi, 15 janvier :

10:42 a.m. - La Lune en Balance,  votre relation de couple prendra plus d’importance durant les deux prochaines journées. Profitez-en pour passer du temps de qualité avec l’être aimé et resserrer les liens qui vous unissent. Misez sur l’équilibre en tout! 6:16 p.m. - Vénus-Uranus sextile, une attraction à une personne (coup de foudre) ou quoi que ce soit qui suscitera un intérêt chez vous sera plus que probable.

 

Jeudi, 16 janvier :

1:29 p.m. - Mercure en Verseau, ce transit de deux semaines sera fort propice pour la poursuite d'objectifs en lien avec un groupe, une corporation que tout ce qui se fait en équipe.4:08 p.m. - Mercure-Pluton parallèle, vous pourrez être très persuasif lors de vos conversations et dans ce que vous écrivez.

 

Vendredi, 17 janvier :

1:19 p.m. - La Lune en Scorpion, les émotions fortes, les sentiments bien ancrés en vous ainsi que tous motifs dissimulés risquent d’affecter le climat régnant et même votre conduite. 5:54 a.m. - Lune-Uranus opposé, évitez toute discussion animée sur des propos délicats. 10:24 p.m. - Lune-Vénus trigone, si vous aimez vraiment la personne avec qui vous êtes, ne manquez pas de lui laisser savoir.

 

Samedi, 18 janvier :

3:30 a.m. - Mercure-Uranus carré, ne laissez pas de petits désagréments se transformer en querelle. 6:10 p.m. - Mercure-Saturne parallèle, l'humeur risque de se refroidir quelque peu. Assurez-vous de demeurer poli en tout temps.

 

Dimanche, 19 janvier :

7:45 a.m. - Mars-Jupiter semi-sextile, veuillez prôner une approche positive et productive tant envers les gens que toute situation qui se dressera devant vous. 4:20 p.m. - Soleil-Lune sextile, veuillez saisir toute opportunité pour améliorer votre sort. 5:39 p.m. - La Lune en Sagittaire, profitez-en pour dénicher de nouvelles perspectives qui se dessineront à l'horizon. Idéal aussi pour s'enrôler dans un cours que tout atelier qui suscite un intérêt chez vous et qui vous permettra d’élargir votre seuil de vos connaissances.

 

Lundi, 20 janvier :

9:53 a.m. - Le Soleil en Verseau, veuillez investir vos efforts au secteur de votre thème qui est régi par ce signe. 4:40 p.m. - Soleil-Lune parallèle, vous serez en harmonie physiquement, mentalement, spirituellement. Veuillez savourer ce moment pleinement!

 

Mardi, 21 janvier :

11:07 a.m. - Mars-Pluton parallèle, le moment sera mal choisi pour instaurer tout changement que ce soit. 11:58 p.m. - La Lune en Capricorne, profitez-en pour voir à vos affaires professionnelles et tout ce qui relève de votre carrière. Idéal aussi pour dénicher des solutions en vue d’améliorer votre image publique.

 

Mercredi, 22 janvier :

8:51 p.m. - Lune-Vénus sextile, profitez-en pour vous gâter, soit en savourant votre dessert favori ou autres. 9:43 p.m. - Lune-Jupiter conjoint, la journée prendra fin sur une note positive, agréable.

 

 

Jeudi, 23 janvier :

8:06 a.m. - Vénus-Jupiter sextile, la vie peut être des plus agréables à vivre, tout dépend comment vous l'entrevoyez. 12:15 p.m. - Mercure-Jupiter semi-sextile, votre perspective sera importante. 9:07 p.m. - Lune-Saturne conjoint, voilà qui risque de refroidir les émotions.

 

Vendredi, 24 janvier :

12:19 a.m. - La Lune en Verseau, vous ne pourrez choisir meilleur temps pour concentrer vos efforts sur des visées futures que vous aimeriez voir réaliser. Idéal aussi pour toute activité de groupe, qu'innover et réformer ce qui vous tient à coeur. 4:40 p.m. - Soleil-Lune conjoint, journée de la Nouvelle Lune en Verseau, profitez-en pour visiter à nouveau vos priorités.

 

Samedi, 25 janvier :

12:06 p.m. - Lune-Vénus semi-sextile, il est possible que vous soyez en quête d'affection. 1:331 p.m. - Lune-Mars sextile, l'anticipation tendra à vous faire attendre. Profitez-en pour finaliser vitement tout travail à finir. 4:34 p.m. - Soleil-Lune parallèle, profitez-en d'être vous-même un point c'est tout!

 

Dimanche, 26 janvier :

10:48 a.m. - Mercure-Neptune semi-sextile, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour penser et écrire sur des sujets spirituels, astrologiques, mystiques, etc. 6:42 p.m. - La Lune en Poissons, il sera suggéré de prendre cela un peu plus mollo. Veuillez prôner les activités faites en douce et évitez de vous en mettre trop sur les épaules. 8:35 p.m. - Vénus-Mars carré, évitez d'abuser des bonnes choses de la vie, du sexe ou tous autres plaisirs.

 

Lundi, 27 janvier :

8:45 a.m. - Soleil-Lune semi-sextile, vous serez à amorcer une nouvelle phase d'action. 2:59 p.m. - Vénus-Neptune conjoint, la confusion amoureuse sera plus présente. Assurez-vous que ce que vous contemplez est bien réel. 8:12 p.m. - Lune-Jupiter sextile, la journée prendra fin sur une note agréable.

 

Mardi, 28 janvier:

11:01 a.m. - Mars-Jupiter parallèle, si vous sentez le besoin de prendre un risque, assurez-vous de demeurer prudent en tout. 8:07 p.m. - Lune-Saturne sextile, il est possible que vous ayez à venir en aide à une personne dans le besoin.

 

Mercredi, 29 janvier :

6:49 a.m. - La Lune en Bélier, tout projet amorcé sur cette Lune risque de ne pas être terminé à terme. Soyez prudent! 12:29 p.m. - Lune-Uranus semi-sextile, veuillez saisir toute opportunité qui se présentera à vous.

 

Jeudi, 30 janvier :

9:53 a.m. - Lune-Jupiter carré, n'allez pas trop en faire ni trop exagérer quoi que ce soit. Prenez cela mollo. 8:48 p.m. - Lune-Mars trigone, veuillez adresser toute tâche qui requiert un surplus d'énergie.

 

Vendredi, 31 janvier :

9:23 a.m. - Lune-Saturne carré, une personne plus âgée que vous ou quelqu'un qui a autorité sur vous risque de brimer vos progrès ou frustrer vos désirs. 10:08 a.m. - Lune-Mercure sextile, idéal pour faire le retour de vos appels que vous rattrapez sur votre lecture. 7:26 p.m. - La Lune en Taureau, l'argent, votre sécurité et vos besoins matériels occuperont vos pensées durant ce week-end.

Tous droits réservés, sur le texte