top of page

Que prévoient les planètes ?

Semaine du 22 au 28 juillet 2024

Que vous soyez célibataire ou en couple, vous aurez intérêt à programmer vos rendez-vous amoureux jeudi ou vendredi, car le reste de la semaine pourrait être un peu plus tendu. La dynamique de groupe risque d'écraser l'esprit individuel mardi. Méfiez-vous de partager les détails de votre vie avec un collègue ou un ami qui s'en servira comme munition pour faire des commérages sur vous dans votre dos. Bien que vous puissiez vous sentir submergé par les tâches mercredi, vous retrouverez la volonté et l'énergie de vous atteler à toutes les tâches en fin d'après-midi. Jeudi est de loin la meilleure journée de la semaine, remplie d'amour, de compassion et de bons moments. Passez la journée avec ceux qui vous sont chers pour recharger vos batteries.

 

Perspectives pour le week-end : Les conflits d'égo dominent les vibrations de samedi, mais si vous gardez votre sang-froid et que vous vous fiez à votre intelligence, les choses tourneront à votre avantage. Le dimanche est un excellent moment pour rattraper les tâches ménagères.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Faites profil bas lundi et mardi afin d'être bien reposé et de profiter des ondes positives du jeudi. Les bons moments sont nombreux jeudi soir, alors prévoyez du temps avec des amis ou des prétendants.

 

L'événement astrologique de la semaine : Jeudi, Soleil en Lion sextile Mars en Gémeaux. C'est une journée cinq étoiles pour les relations sociales et les rencontres. Même les personnes les plus timides et les plus introverties seront prêtes à se mêler aux autres et à s'éclater.

Bonne semaine !

Et merci de me lire.

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page