Ce que chaque jour du mois de mars 2021 vous révèle:

Vendredi, 5 mars :

10:56 a.m. - Lune-Vénus carré, l'amour, l'argent, la gratitude ou l'approbation risquent d'être plus en carence. 4:13 p.m. - Lune-Pluton parallèle, vous tendrez à avoir des réactions fortes (des sentiments profonds) envers les gens et les événements.

 

Samedi, 6 mars :

2:38 p.m. - Lune-Pluton semi-sextile, misez sur ce moment pour discuter de votre situation avec une personne expérimentée ou avisée selon vos besoins. 9:19 p.m. - La Lune en Capricorne. Voilà le moment opportun pour s'occuper d'affaires professionnelles. Profitez-en pour peaufiner l'image que vous véhiculez. Idéale pour mettre de l'avant une démarche.

 

Dimanche, 7 mars :

11:07 a.m. - Lune-Uranus trigone, l'originalité saura en impressionner plus d'un. 1:27 p.m. - Lune-Saturne semi-sextile, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour obtenir des conseils pratiques de la part d'un expert en affaires. 8:27 p.m. - Lune-Vénus sextile, les gens tendront à davantage coopérer.

 

Lundi, 8 mars :

9:39 a.m. - Lune-Neptune sextile,  un temps parfait pour méditer, pour prendre cela un peu plus mollo que faire des activités en douce. 12:02 p.m. - Soleil-Jupiter semi-sextile, veuillez prôner une approche positive, tant envers les gens que tous événements ou activités en cours. 7:51 p.m. - Lune-Pluton conjoint, toutes discussions tenues en privé auront toutes les chances d'être productives.

 

Mardi, 9 mars :

2:39 a.m. - La Lune en Verseau. Tout ce qui relève du groupe ou qui est unique en son genre tiendra une place plus importante au cours des deux prochaines journées. Idéal pour poursuivre un objectif qui vous tient à coeur.8:21 a.m. - Lune-Mars trigone, profitez-en pour visiter à nouveau vos priorités, ne serait-ce pour savoir si elles répondent bien à vos attentes  et besoins. 5:05 p.m. - Lune-Uranus carré, si vous encourez de la résistance, n'allez pas sur réagir. 7:43 p.m. - Lune-Saturne conjoint, un temps idéal pour adresser des affaires ainsi que tous besoins liés à votre carrière. Profitez-en pour en parler à un mentor ou un de vos parents.

 

Mercredi, 10 mars :

12:56 p.m. - Lune-Jupiter conjoint, profitez-en pour organiser un dîner simpliste avec un bon ami à vous. 6:59 p.m. - Soleil-Neptune conjoint, un temps idéal pour assister à un concert, aller au cinéma que regarder la télévision chez vous. 10:30 p.m. - Lune-Mercure conjoint, profitez-en pour planifier le reste de vos activités hebdomadaires.

 

Jeudi, 11 mars :

9:42 a.m. - La Lune en Poissons. Profitez-en pour vous la couler douce; tenez-vous-en à des activités faites en douceur. 6:14 p.m. - Lune-Mars carré, prenez votre temps dans tout ce que vous faites alors que votre impatience risque de vous valoir un problème possible.

 

Vendredi, 12 mars :

6:52 p.m. - Venus-Jupiter semi-sextile, vous serez sensiblement d'humeur agréable; la semaine de travail est finie.  10:27 p.m. Lune-Vénus conjoint, l'amour sera disponible si vous vous donnez la peine de regarder!

 

Samedi, 13 mars :

5:20 a.m. - Soleil-Lune conjoint. Journée de la Nouvelle Lune en Poissons. Voilà qui sera un temps idéal pour amorcer une recherche d'emplois. 11:36 a.m. - Lune-Pluton sextile, vous ne pourrez choisir meilleur moment alors que vous serez des plus persuasives, et ce, de manière subtile, si nécessaire. 6:42 p.m. - La Lune en Bélier. Un temps parfait pour aller de l’avant avec vos plans et projets nouveaux. Méfiez-vous toutefois des conducteurs erratiques près de vous et surveillez votre impatience et votre pied sur la pédale d'accélération.

 

Dimanche, 14 mars :

1:57 p.m. - Lune-Saturne sextile, un temps idéal pour prendre des nouvelles des vos parents, d'un bon ami à vous. 4:06 p.m. - Vénus-Neptune parallèle, profitez-en pour vous la couler douce avec chéri(e).

 

Lundi, 15 mars :

11:33 a.m. - Lune-Neptune semi-sextile, profitez-en pour vous adonner à toute activité qui vous remonte le moral. 5:25 p.m. - Mercure en Poissons. Les prochaines quatre semaines seront favorables pour faire de la lecture, pour amorcer une recherche ou enquête, méditer que faire toute activité en douce. 9:20 p.m. - Soleil-Lune semi-sextile, vous allez pouvoir enfin passer à l'autre étape (phase) pour ce qui est d'un certain projet.

 

Mardi, 16 mars :

5:55 a.m. - La Lune en Taureau. Un temps idéal pour voir à ses finances, à son confort et à tout ce qui touche de près ou de loin à votre sécurité. Profitez-en pour payer vos comptes qu'ouvrir un compte d'épargne. 1:24 a.m. - Soleil-Pluton sextile, il vous sera donné une opportunité pour améliorer votre statut. 10:35 p.m. - Lune-Uranus conjoint, vous apprécierez votre indépendance.

 

Mercredi, 17 mars :

11:29 a.m. - Lune-Uranus parallèle, si vous vous sentez plus anxieux, prenez une grande respiration alors que ça va passer! 11:12 p.m. - Lune-Jupiter carré, n'allez pas vouloir trop en faire! Gardez cela simple!

 

Jeudi, 18 mars :

11:22 a.m. - Lune-Vénus sextile, si vous savez comment vous y prendre, il n'y a pas de raison pour que vous ne pussiez pas l'obtenir. 3:38 p.m. - Soleil-Lune sextile, les relations homme/femme se porteront bien. Idéal pour tenir une réunion. 6:45 p.m. - La Lune en Gémeaux. Les activités mentales, la communication, et les idées nouvelles tiendront une place importante au cours des deux prochaines journées.

 

Vendredi, 19 mars :

1:23 p.m. -  Lune-Jupiter trigone, un temps idéal pour échanger avec un bon ami qu'aller dîner ensemble. 3:48 p.m. - Lune-Saturne trigone, un temps favorable pour négocier avec un supérieur ou une personne qui a autorité sur vous ou même plus âgée que vous.

 

Samedi, 20 mars :

4:36 a.m. - Soleil en Bélier. Lors des quatre prochaines semaines, veuillez investir vos énergies au secteur de votre thème régi par ce signe.1:12 p.m. - Lune-Jupiter trigone, un temps idéal pour passer du temps qualité avec un bon copain à vous en qui vous avez une confiance totale.

 

Dimanche, 21 mars :

7:16 p.m. - La Lune en Cancer. Le foyer, la famille et votre vie personnelle tiendront tous une place plus importante au cours des deux prochaines journées. 9:15 a.m. - Vénus en Bélier. Toute relation amorcée durant le passage de Vénus en Bélier aura toutes les chances d'être de courte durée; ça ne perdura pas!

 

Lundi, 22 mars :

12:44 a.m. - Lune-Mercure trigone, il est possible que vous soyez animé d'une vision ou d'une inspiration quelconque.

 

Mardi, 23 mars :

4:55 p.m. - La Lune en Lion. Profitez-en pour assister à un événement social qu'organiser une fête chez vous. À tout le moins, veuillez faire des choses qui vous apportent de la joie et du plaisir. 10:25 p.m. - Mercure-Mars carré, n'allez pas laisser une divergence d'opinions tourner en drame ou en chicane.  

 

Mercredi, 24 mars :

12:36 p.m. - Lune-Saturne opposé, si un conflit surgit avec un patron ou un supérieur n'allez pas être impoli ni grossier alors que ça ne fera qu'envenimer la situation. 3:07 p.m. - Lune-Mars sextile, idéal pour s'attaquer à de petites tâches.

 

Jeudi, 25 mars :

8:26 a.m. - Lune-Jupiter opposé, évitez tous excès ainsi que toutes extravagances. 10:24 p.m. - La Lune en Vierge. Tout ce qui relève de vos obligations et de vos tâches quotidiennes prendra plus d'importance au cours des deux prochaines journées. Idéal pour s'acquitter des tâches qui requièrent de la précision et une attention aux détails. Soyez également ponctuel!

 

Vendredi, 26 mars :

1:15 p.m. - Lune-Uranus trigone, vous pourrez faire bonne impression sur vos collègues en étant créatif, inventif, novateur. 9:15 p.m. - Lune-Mars carré, soyez patient avec vous-même et les gens près de vous.

 

Samedi, 27 mars :

10:04 a.m. - Lune-Neptune opposé, les gens, les situations, et les événements risquent de ne pas être ce qu'ils prétendent être. 6:47 p.m. - Lune-Pluton trigone, il est possible que vous soyez plus émotif à propos d'une personne ou suivant une situation précise.

 

 Dimanche, 28 mars :

12:21 a.m. - La Lune en Balance. Idéal pour passer du temps de qualité avec le partenaire de vie si ce n'est juste pour resserrer les liens qui vous unissent.1:47 p.m. - Soleil-Lune opposé, jour de la Pleine Lune en Balance, vos  relations vont nécessiter énormément de sensibilité de votre part. 6:19 p.m. - Lune-Saturne trigone, vous pourrez accomplir de grandes choses, des choses qui importent, ou encore qui seront utiles en étant patient dans tout le processus.

 

Lundi, 29 mars :

12:59 p.m. - Lune-Jupiter trigone, faites de ce moment un suivant lequel vous prônerez une attitude positive tant envers vous-même que toute personne près de vous. Il devra en être de même quant à vos activités. 7:06 p.m. - Lune-Pluton carré, ne laissez pas les autres vous entraîner dans une situation de pouvoir.

 

Mardi, 30 mars :

00:32 a.m. - La Lune en Scorpion. Les sentiments forts que tous motifs cachés tendront à marquer plus les deux prochaines journées. 6:38 p.m. - Lune-Saturne carré, n'allez pas être impoli, rustre, ou belliqueux.

 

Mercredi, 31 mars :

10:57 a.m. - Lune-Neptune trigone, profitez-en pour mettre à profit votre imagination dans votre travail. 3:34 p.m. - Lune-Mercure trigone, un temps idéal pour entrer en contact avec quelqu'un que vous voulez rejoindre. 6:38 p.m. - Lune-Saturne carré, voilà qui sera un temps piètre (difficile) pour interagir avec un patron, supérieur ou un parent.

Tous droits réservés, sur le texte