
Que prévoient les planètes ?
Semaine du 24 au 30 novembre 2025
La semaine commence avec une abondance d'espoir, d'enthousiasme et de perspectives positives, surtout en amour. De plus, les trois premiers jours de la semaine sont un excellent moment pour repousser les limites et oser poursuivre vos objectifs, ce qui mène à un renforcement de votre estime de soi. Le Grand Trigone incroyablement serré entre Vénus, Jupiter et Saturne de mercredi pourrait transformer votre vie amoureuse de manière soudaine et positive, en faisant l'un des jours les plus romantiques de l'année. Ce Grand Trigone est très proche de la rétrogradation de Mercure, donc si vous avez pensé à quelqu'un que vous avez laissé partir, c'est le moment idéal pour reprendre contact. Les énergies deviennent plus difficiles pour le reste de la semaine, à partir de jeudi, qui est le jour de la Thanksgiving chez nos voisins les Américains. Pour tous ceux qui me suivent, sahcez que ces deux jours pourraient être remplis de tensions et de sentiments blessants, et possiblement qui remonte à l'enfance. Si vous n'avez pas de plans pour vos festivités et que vous la passez seul(e), vous pourriez même vous considérer chanceux. Évitez les achats impulsifs lors du Black Friday, car toute amélioration de l'humeur sera probablement temporaire.
Prévisions pour le week-end : Vous pouvez continuer votre virée shopping samedi, lorsque Mercure redeviendra stationnaire direct en Scorpion, rendant les achats en ligne beaucoup plus fluides. Après quelques jours difficiles, les émotions positives rebondiront. Passez du temps à renforcer les liens avec ceux qui comptent vraiment pour vous. Cependant, il est préférable d'éviter les rendez-vous galants lors d'un samedi soir potentiellement imprévisible et de les reporter à un dimanche plutôt rêveur.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : Passez la semaine à vous concentrer sur la construction de la vie amoureuse et familiale que vous souhaitez pour votre avenir, au lieu d'interagir avec les membres de la famille qui vous ont causé de la peine dans le passé.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Tous droits réservés, sur le texte