top of page

Vendredi, 23 mai : Une journée à aborder avec prudence

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 6 heures
  • 1 min de lecture

Cette journée n’est pas favorable aux nouveaux projets ou aux initiatives importantes. Il est préférable de rester dans la continuité, d’éviter les décisions majeures et de faire preuve de discernement.


Concentrez-vous sur vos tâches habituelles et misez sur la simplicité. C’est en restant dans votre routine que vous préserverez votre équilibre. Prenez le temps d’écouter les conseils de vos amis : leurs paroles pourraient vous être plus utiles que vous ne le pensez.


Pour les supérieurs, mieux vaut éviter d’introduire de nouvelles directives aujourd’hui. Si vous le pouvez, laissez votre équipe suivre son rythme habituel et s’éloigner de toute situation pouvant nuire à l’entreprise.


Les employés, de leur côté, gagneraient à rester neutres dans leurs interactions ou à faire preuve d’un peu plus de compassion envers leurs collègues. Si vous aviez déjà prévu de démissionner, cette journée peut être appropriée pour le faire, à condition que votre décision soit mûrement réfléchie.


Dans tous les cas, privilégiez la modération, la volonté, le calme… et pourquoi pas une touche d’humour. Résistez aux sautes d’humeur et à l’influence des autres. Soyez attentif à ce qui vous entoure, et redoublez de vigilance, notamment si vous devez conduire.


Enfin, il est fortement déconseillé de vous laisser aller à l’auto-illusion, à la tentation ou à l’inaction. Abstenez-vous de vous impliquer dans de nouvelles affaires ou de partir en voyage. Ce n’est pas le moment d’agir, mais celui d’observer, de réfléchir, et de préserver ce qui est déjà en place.



 
 
 

Comments


bottom of page