top of page

Que vous réserve le week-end du 25-26 octobre 2025 ?

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 5 heures
  • 1 min de lecture

Avec la conjonction persistante entre Mars et Mercure, nous pourrons faire preuve d’une grande patience… jusqu’à ce qu’un détail nous heurte, déclenchant une réaction soudaine, instinctive. Il est important de s’exprimer avec franchise, mais sans exploser : dire la vérité sans prononcer l’irréparable.


Des perturbations dans la communication, la technologie ou les déplacements peuvent encore survenir — il faudra donc improviser et s’adapter avec souplesse.


Autant vendredi que samedi, nous pourrions ressentir une tension accrue autour des rapports de pouvoir, tant sur le plan personnel qu’international. La Lune en Sagittaire attise la franchise et diminue le contrôle des impulsions, tandis que le Soleil en Scorpion forme un carré à Pluton, accentuant les émotions intenses, et un quinconce à Uranus, semant l’agitation.


Dimanche, la Lune en Capricorne, ramène l’ordre et le sens pratique. Elle nous aide à préparer les rigueurs de l’hiver tout en optimisant notre efficacité, une influence qui s’étendra au début de la semaine suivante. Profitez tout de même du week-end pour vous occuper des corvées et faire des plans qui créeront une feuille de route pour les années à venir. L'énergie plus paresseuse de dimanche favorise la détente et la socialisation.


Bon week-end !

Et merci de me lire.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page