• Marie Christine Dean

Jupiter-Neptune carré: Évitez de tomber dans le piège du ''tout ou rien''

En ce début du mois de février, le carré entre Jupiter en Sagittaire et Neptune en Poissons, toujours en orbe, est des plus actifs. Ces deux planètes représentent la spiritualité - tout comme les signes Sagittaire et Poissons. Parce que ces planètes s'expriment à travers les signes qu'elles gouvernent, leur énergie est assez forte. La polarité créée peut pousser les gens à l'extrême.


Au niveau mondial, nous pourrions constater un manque de positions modérées, du moins, et en particulier en ce qui concerne les lois impliquant la religion ou la réglementation de l'activité religieuse à l'école. Il est possible que des individus ou des groupes se lèvent pour leur droit de prier - ou de ne pas prier - en public.


Sur le plan personnel, vous pourriez faire l'expérience d'un piège mental créé par une pensée « out ou rien». En ce qui concerne vos visions uniques, vous pourrez vous sentir découragés si tout ne se déroule pas exactement comme vous l'aviez espéré. Reconnaissez toutes les attentes irréalistes et soyez prêt à faire des compromis.


L'astrologie du mois de février vous met au défi de persévérer, même si vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez. Par exemple, voyagez à l'étranger. Vous avez peut-être rêvé de visiter une destination exotique, mais vous n'avez pas les ressources pour faire ce voyage de rêve. N'abandonnez pas l'aventure! Bien au contraire, veuillez trouver des moyens d’explorer et d’acquérir de nouvelles expériences de vie plus près de chez vous - un point c'est tout. Vous serez peut-être surpris de ce que vous découvrirez en laissant votre esprit oeuvrer à de nouvelles idées.


Que Février 2019 vous soit tous favorable!

10 views