top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Il n'est pas trop tard...

Avec Mercure conjoint à Chiron en Bélier, lundi 6 mai 01h57 HAE, écouter pourrait être difficile ; vous pourriez vouloir crier votre point de vue. Mais ce que vous pouvez faire de pire, et ce, dans n'importe quelle situation, c'est laisser des gens, quel que soit leur camp, se sentir ignorés. La répression peut créer une explosion, tandis qu'une écoute honnête aidera à voir ce qui doit être fait. Le Soleil conjoint Uranus et Jupiter en Taureau au cours des prochaines semaines vous poussera à apporter des changements tangibles dans vos ressources (votre propriété, notre terre, votre physique, vos investissements et votre soutien matériel), tout ce qui est terrestre, mais vous devez guider le processus.


En avançant ce printemps, il est essentiel que vous mettiez vos paroles en action, examiniez tous les aspects de votre problème et apportiez les changements essentiels nécessaires sans généraliser ni dépasser les bornes jusqu'à ce que la poussière soit vraiment dissipée.


Les problèmes liés à la météo et les problèmes d'eau gênants pourraient continuer à être un problème tout au long de 2024 alors que Saturne s'approche de Neptune, et en particulier ce week-end alors que le Soleil est semi-carré avec Neptune. Gardez simplement un œil sur les déversements, les inondations, l'obscurcissement ; confirmez tous les faits.


Pour en savoir beaucoup plus sur ce que les prochaines semaines ont en réserve pour vous, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne lecture !

Belles découvertes !




20 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page