top of page

24 mai 2025 - Saturne entre en Bélier

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 8 heures
  • 2 min de lecture

Un autre changement astrologique crucial est appelé à se produire aujourd'hui : Saturne quitte les Poissons et entre en Bélier pour la première fois depuis plus ou moins 29 ans - soit en avril 1996, où il est resté jusqu'en février 1999. La puissance tournée vers l'avenir (Bélier) doit faire face à des limitations (Saturne). Atteindre ses objectifs exige un engagement personnel. Vous aurez besoin de patience et de persévérance pour surmonter la résistance et d'une vision viable afin de disposer d'assez de force pour mener quelque chose à terme. L'accent est maintenant sur l'action et les résultats, et sur ceux qui ont le courage de défendre leurs objectifs.


Malheureusement, le côté sombre de Saturne en Bélier inclut une tendance à la violence. C'est un sérieux test des limites, et certains peuvent être tentés de suivre des objectifs purement personnels par tous les moyens à leur disposition.


Cette année, cependant, Saturne ne pourra pas encore développer tout sa puissance. La raison en est Neptune, qui est récemment entré en Bélier. Les deux se rencontreront en juillet pour une première conjonction, pas encore exacte. Ils retournent ensuite en Poissons, Saturne début septembre, et Neptune dans la deuxième quinzaine d'octobre. En février 2026, ils se retrouvent sur le premier degré du Bélier.


Le pouvoir structurant de Saturne restera donc à la portée de l'univers fuyant de Neptune pendant quelques temps, où de nombreuses choses disparaîtront dans les eaux profondes de l'océan mondial. Ce n'est que quand Saturne s'en sera complètement détaché (au cours de l'année prochaine) qu'il sera possible de former de nouvelles structures durables.


Restez branché sur mon site alors que je vous en dévoile plus lors de mon prochain billet astrologique en soirée. D'ici là, passez une belle et agréable journée !


Et bon Saturne en Bélier !

Merci de me lire.



 
 
 

Comments


bottom of page