Vibration natale/Chemin de vie 9

 

Cette vibration natale représente l’idéal ainsi que le dévouement envers votre prochain ainsi qu’à l’humanité. C’est une existence tournée vers les autres. Sans contredit, c’est une route difficile si vous ne savez pas vous dépouiller de vos ambitions personnelles, mais ceux qui sont sur ce chemin ont en général un sens inné et très développé de la compassion.

 

Toutes personnes nées avec le chemin de vie 9 sont des gens tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles de nature. Votre route est de donner plus que vous ne recevez. Cependant, votre grande bonté d’âme et de cœur risque de vous attirer plus souvent qu’à votre tour les parasites et profiteurs en tout genre.

 

Sachez que vouloir le bien des autres avant le vôtre est honorable, comprendre votre prochain et l’aimer sans rien demander en retour est tout aussi digne, mais il ira de votre intérêt d’apprendre à mieux déceler ces gens mal aimés, même si ce n’est qu’à ce prix, et à celui-là seulement que vous aurez amour et fortune.

 

Doté d’une certaine dose de magnétisme, il faudra tout de même vaincre votre tendance innée à la rêverie et/ou aux illusions. Vous êtes de ces gens qui ont un immense besoin d’amour et de tendresse.

 

En ce qui concerne votre santé, il est primordial que vous surveillez votre psychisme suite à une émotivité exacerbée. Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration. Vous n’êtes pas à l’abri non plus d’une dépression possible suite à votre tendance à vous angoisser pour tout et rien.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, pour le texte.