top of page

Vierge

Uranus rétrograde en Taureau du 28 août 2023 au 27 janvier 2024. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :

Une nouvelle approche pour mieux  apprendre à vous connaître vous intriguera de plus en plus sans compter que voyager vous paraître aussi de plus en plus excitant. Mentionnons également que lors de cette période rétrograde, votre enthousiasme sera des plus contagieux.

 

 

 

Mercure rétrograde en Vierge du 23 août au 15 septembre 2023. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :

La vie se chargera de mettre un miroir devant vous afin que vous puissiez mieux évaluer qui vous êtes en tant qu’individu et vous donner l’opportunité de reformuler certains de vos plans. Ce sera la phase opportune pour atteindre toute vision idéale qui vous inspire à élargir les horizons. Vos attentes pour ce qui est de votre avenir vous chuchotera de porter attention à ce vous dicte votre voix intérieure et mettre en place un plan raisonnable qui saura s’adapter aux exigences de la vie. Les loisirs seront également favorisés et pourront d’une certaine manière impliquer votre travail alors que vous pourrez en profiter pour enseigner à vos enfants ou petits-enfants les compétences nécessaires que vous tenez à transmettre à la prochaine génération. Toutes idées en lien avec la nature, la durabilité et conservation de vos ressources pourraient vous inciter à adopter une nouvelle devise en ce qui concerne votre vie et par le fait même, vous ouvrir des portes afin que vous puissiez créer quelque chose de merveilleux qui vous tient à coeur. Si une personne près de vous, et qui vous est chère, sollicite votre aide ou votre soutien, ne manquez pas de répondre à son appel puisque vous en récolterez un bien-être intérieur d’avoir pu venir en aide envers quelqu’un dans le besoin. Ne manquez pas non plus d’être à l’écoute de ce que votre corps vous dicte de faire ; veuillez être le meilleur modèle pour vous-même alors que personne ne vous connaît mieux que vous-même !

 

 

 

Mercure rétrograde en Taureau du 21 avril au 14 mai 2023. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :

Vos relations interpersonnelles seront plus difficiles à gérer. Cependant, tous ceux et celles qui vous auront déçu par le passé voudront à présent amender leur conduite, tandis que ceux qui vous auront blessé chercheront à faire la paix. N'empêche, ça n’exclut pas la possibilité que certaines gens que vous fréquentiez puissent se détourner de vous sans aucune raison valable. Bref, tout semble s’arranger pour le meilleur !

 

Entre-temps, soyez avisé que votre seuil de productivité sera plus en carence à présent et vous pourriez même encourir des divergences d’opinions avec un de vos associés ou votre partenaire de vie. Inutile de vous dire aussi que le temps sera mal choisi pour soit finaliser l’organisation d’une l’entreprise ou vous s'établir à votre propre compte.

 

Dans tout autre ordre d’idées, vous ne pourrez choisir pire moment aussi pour remettre une lettre recommandée à votre propriétaire ou toutes autres personnes avec qui vous avez un litige. Si, au contraire, vous ne suivez pas les conseils de votre notaire pour mieux vous éviter tous problèmes possibles lors de l’achat ou de la vente de votre propriété, vous vous en mordrez les doigts tôt ou tard.

 

Cela dit, tout suppose que vous éprouverez plus de difficultés à savoir quelle voie exactement il est préférable d’emprunter pour ce qui est de vos affaires alors qu’on dirait que tout se bloque à la fois. Il servira mieux vos intérêts de ne pas entreprendre aucune démarche ni soumettre aucune demande que vouloir mettre de l’avant tout projet en vue d’améliorer votre situation financière ou professionnelle alors que rien ne vous réussira. Il en ira de même pour le commerce, pour les transactions, pour les voyages et déplacements alors que vous risquez d’encourir aussi des déceptions ou d’éternels retards possibles.

 

Si vous êtes à votre propre compte, votre entreprise ne sera pas avantagée non plus et vous pourriez même découvrir des anomalies dans votre comptabilité. Si, au contraire, vous travaillez à forfait, il est possible que l’on puisse vous refuser l’octroi d’un contrat ou ce dernier sera mis en suspens, au rancart pour quelque temps ou tout simplement annulé. Vous risquez aussi d’encourir de sérieux ennuis sinon des pépins possibles lors de vos déplacements. Assurez-vous de bien étudier votre carte routière ou de tenir compte ce que votre GPS vous indique de faire et de respecter les détours qu’il faut prendre au risque de vous égarer ou d'accuser une contravention possible. Puisque le moment ne se prêtera pas aussi bien pour voyager, assurez-vous de confirmer vos projets de voyages et toutes réservations pour mieux vous assurer que tout est en ordre et selon vos spécifications. Soyez également avisé que faire commerce à l’étranger ou avec une firme étrangère risque de vous nuire ou de vous occasionner maints ennuis possibles.

 

N'allez pas être surpris non plus d’être témoin ou d’entendre parler de choses négatives ou fausses au sujet d’une personne que vous connaissez. Si tel n'est pas le cas, vous pourriez recevoir une mauvaise nouvelle en provenance d’un de vos enfants.

 

Si vous décidez de faire l’achat d’une propriété, de nouvelles fringues ou d’un bien, il vaudra mieux vous assurer de ne pas y aller au hasard. Choisissez minutieusement et sagement, mais plus que tout n’hésitez pas de faire l’achat d’une extension garantie pour mieux être protégé.

 

Pour ce qui est de votre santé, il est possible que moralement vous traversiez une phase où vous ne vous sentiez pas à votre meilleur. Il en ira de même pour ce qui est de vos réflexes alors qu’ils ne seront pas aussi bons ou fiables. Attention à toute distraction et à la dispersion.

Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique : Horoscope 2023. Merci d'encourager l'autrice.

 

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page