Vierge

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Veuillez profiter de cette période pour mettre de l’ordre dans votre esprit alors que vous aurez à travailler deux fois plus pour éviter toute dispute possible. Profitez-en aussi pour faire une longue réflexion sur vos agissements et sur les besoins des personnes qui vous entourent.

 

Soyez également avisé que le temps sera mal choisi pour tenir une discussion avec votre  employeur en ce qui a trait à vos objectifs de carrière et votre contribution à la firme qui retient vos services, sans compter qu'il sera fortement suggéré de terminer tous projets en cours ou non terminés. Ce sera une phase où vous aurez à travailler fort pour rencontrer toutes vos obligations et toutes vos échéances, et ce, même en vous investissant à fond, vous aurez peu ou pas de reconnaissance pour tous les efforts fournis.

 

Sur une autre note, si une offre vous est faite, il sera suggéré d’être prudent puisque vous aurez à investir beaucoup de temps et d’efforts sans aucune compensation additionnelle, ce qui en réalité réduira votre taux de rendement financier. Assurez-vous de prendre tout le temps nécessaire pour refaire votre plein d’énergie surtout que vous risquez d’encourir une période de travail plus ardue et même plus exigeante par moments. Heureusement que vous aurez tous les atouts en main pour faire face aux défis que vous aurez à relever dans votre travail, et pour être le meilleur dans votre profession. Profitez-en aussi pour visiter à nouveau votre vie afin de savoir si vous mettez bien à profit votre emploi du temps et si vous vous acquittez de vos propres responsabilités et obligations comme vous êtes sensé de le faire. En revanche, assurez-vous de prôner un équilibre sain et équitable dans tous les facteurs de votre vie. Sur une note finale, soyez avisé que le travail pourra se faire plus rare surtout si vous êtes à votre propre compte.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Le moment sera mal choisi pour vivre une passion amoureuse, mais si c'est le cas, assurez-vous de bien vous protéger lors de vos pratiques sexuelles au risque d’attraper une maladie ou une infection possible. Entretemps, il est possible qu’un projet créatif puisse être mis en suspens, au rancart ou retardé sinon, vous pourriez encourir des problèmes dans votre relation avec un de vos enfants. Évitez d'être trop critique à leur égard alors qu'être compréhensible fera toute la différence. Ne manquez pas non plus de tirer profit de cette période pour changer tout ce que vous n’aimez pas en vous-même.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

 

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte