top of page

Vierge

Décembre 2025

Climat général

Décembre pourrait bien être l’un des mois les plus romantiques de l’année pour vous ! Alors que la première moitié du mois est centrée sur le Sagittaire (et votre quatrième maison solaire du foyer et de la  famille), les planètes commencent à entrer en Capricorne (et dans votre cinquième maison solaire de la romance, de la créativité et du plaisir) à mi-parcours : Mars le 15, le Soleil le 21, et Vénus le 24. Vous ne vous donnez pas toujours la permission de simplement profiter de la vie, mais c’est la meilleure chose que vous puissiez faire en ce moment.

 

Cycles lunaires 

Que cela vous plaise ou non, la Pleine Lune en Gémeaux du 4 vous donne l’impression d’être le centre de l’attention ! Cela pourrait ne pas être totalement confortable, mais ce sera gratifiant. Il y a de fortes chances que vous receviez une belle reconnaissance publique pour tout votre travail acharné. 

Sous la Nouvelle Lune en Sagittaire le 19, la meilleure chose à faire est d’écouter votre intuition. Si vous êtes confronté à une grande décision en ce moment, il est bon de demander des conseils, mais en fin de compte, vos propres instincts seront la meilleure feuille de route pour avancer.

 

Jours de puissance 

Le 7 est une bonne journée pour regarder vers l'avenir, planifier et prendre des engagements définitifs, tant dans votre vie professionnelle que personnelle. Exprimez-vous le 26, car la créativité vous ouvrira de nouvelles portes. Le 31, vos relations avec les autres peuvent être transformées pour le mieux grâce à des conversations profondes et vulnérables.

 

Jours à surveiller 

Essayer de démarrer de nouveaux projets ambitieux le 8 mènera probablement à de la frustration. Continuez plutôt à travailler sur ceux qui sont déjà en cours. Si vous rencontrez des obstacles le 16, ne renoncez pas. Ce dont vous avez besoin maintenant, c'est de la persévérance. Il est facile de se sentir abattu le 20, alors entourez-vous de personnes qui vous encouragent.

Que ce mois vous soit favorable !

Et merci de me lire.

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page