Verseau 

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Avec Mars en Bélier, vos pensées occuperont une place importante. En mode rétrograde dès le 9 septembre, il est possible  que vous soyez davantage désireux de faire valoir vos points de vue lors de vos conversations tenues, mais vous risquez d'accuser un certain manque de tact ou d'énergie pour le faire. N'allez pas vous blâmer non plus si les autres semblent plus efficaces que vous. Les choses devraient s'améliorer une fois que Mars aura repris son cours direct prévu pour le 13 novembre. Entre-temps, il importera de vous déplacer lentement, mais sûrement et de communiquer de manière réfléchie, car les gens près de vous seront possiblement plus tendus que d'habitude. Attention aussi de vous laisser submerger par les événements.

Mon conseil: Fixez des limites précises pour empêcher les gens de profiter de vous ou de vos largesses (générosité).

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Durant cette phase, tout présage que votre condition financière risque d'être plus en désordre. De plus, il ira de votre intérêt d’éviter de faire de grosses dépenses et, plus encore si celles-ci impliquent un investissement important et/ou à long terme, et ce, quelle que soit l’entreprise en question. Par contre, soyez avisé que le temps se prêtera bien pour réviser vos positions. Profitez-en aussi pour visiter à nouveau toutes transactions financières récemment faites et assurez-vous d'être prudent dans toutes questions financières. Il servira bien vos intérêts aussi de recompter tous vos sous pour mieux vous assurer que vous avez bien reçu la monnaie exacte du retour de votre change. Bien entendu, attention aussi de ne pas vous faire passer de l’argent contrefait. N'allez pas non plus passer de l’argent, au risque d’être leurré et de ne plus jamais revoir la couleur de vos sous ni votre emprunteur. Il en ira de même pour ce qui est de consigner pour personne, et ce, quoi que l'on vous dise.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Voilà un temps où vous aurez beaucoup à faire au niveau du travail, peut-être même au point d’angoisser un peu en ce qui concerne votre emploi. Cependant, moins vous en direz, mieux ça sera ainsi. Tenez-vous bouche cousue. Il n'en demeure pas moins, attendez-vous à un sursis possible et qu'une décision doive être mise en suspens. Chose certaine, vous ne serez pas à l'abri d'un imbroglio, d'une mésentente, qu'un pêle-mêle au niveau de vos communications. Par conséquent, veuillez clarifier toutes instructions au préalable pour mieux minimiser tous ennuis possibles. En revanche, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour doublement vérifier tous travaux accomplis par le passé ainsi que pour analyser de fond en comble vos finances. Idéal aussi pour faire le ménage de vos filières personnelles ainsi que votre papeterie. Bien entendu, abstenez-vous aussi de signer tous contrats que finaliser tous engagements financiers en cours étant donné que ces choses risquent de ne pas être ce qu'elles prétendent être. Sur une autre note, voilà qui laisse suggérer que ce sera un temps où  vous tendrez à dire tout haut les choses que les autres pensent secrètement alors qu’il vaudra mieux pas, d'autant plus que ça risque de vous attirer des ennemis. Au niveau de votre vie personnelle, il est possible que votre animal de compagnie puisse nécessiter les bons soins de son vétérinaire.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Saturne en phase rétrograde dans votre signe, prenez garde puisque vous ne serez pas à l’abri d’une perte possible ou attendez-vous à une mauvaise surprise. À tout le moins, une personne âgée près de vous pourra connaître quelques difficultés et aura sans doute besoin de vous et de vos bons services.

 

Bien que tout présage que ça sera plus difficile et plus exigeant par moments, soyez patient surtout si vos plans ou la réalisation de vos désirs personnels sont retardés. Profitez-en pour revisiter vos récentes décisions ou ce que vous avez mis en branle et, si des changements s’avèrent nécessaires, vous pourrez les appliquer dès que Saturne reprendra sa marche directe le 6 septembre prochain. D'ici là, soyez avisé que c'est une période pour faire une remise en question de soi-même.

 

Durant ce cycle, concentrez-vous à travailler sur un projet par vous-même. En aucun temps vous ne devrez agir, acheter, vendre, rompre ou vous engager sur un coup de tête. Installez-vous plutôt prudemment dans votre vie et évitez de vous impatienter quand les choses n’arriveront pas à point tel que souhaité alors que tout viendra à point à qui sait attendre. Entre-temps, vous risquez de vous sentir plus vulnérable en ce qui a trait à votre charme et seuil d’attraction.

 

Pour ce qui est de votre santé, attention aux problèmes d’ossature possibles, tout ce qui touche à la dentition et aux opérations faites dans la bouche.

 

 

 

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Les détails, des délais et toutes affaires confidentielles prendront plus d’importance au cours de cette période. Veuillez donc garder l’œil ouvert sur ces petites choses qui peuvent nuire et/ou influer sur vos finances que sur votre vie privée. Profitez-en aussi pour vérifier le ratio de votre crédit. À tout le moins, attention au vol d’identité possible. Sur une autre note, il sera fortement avisé d'éviter d’amorcer toutes nouvelles démarches alors que le temps ne s’y prêtera vraiment pas. L'idée d’un drame familial est aussi possible ou éprouverez-vous plus de difficultés avec un de vos enfants. Sur une note finale, soyez informé que ce sera un temps où vos rêves seront plus profonds ou serez-vous plus sujette à faire de mauvais rêves que des cauchemars.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte