

Verseau
Uranus rétrograde en Taureau du 28 août 2023 au 27 janvier 2024. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :
Un déménagement sera plus que possible sinon, à tout le moins, attendez-vous à des changements aux alentours de votre maison ou à l’intérieur de celle-ci.
Mercure rétrograde en Vierge du 23 août au 15 septembre 2023. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :
Voilà qui sera une phase pour refléter sur les fondements psychologiques de certaines choses qui meublent votre vie et faire un nettoyage en profondeur et même vous purger de tout ce qui vous est nuisible. Les esprits réels ou imaginaires qui ont outrepassés de l'autre côté (décédé) pourront se manifester à vous dans vos rêves, dans vos pensées, ou tout simplement vous le ressentirez. Même si vous ne vous considérez pas comme étant particulièrement aiguisé psychiquement, ce ne sera pas le cas au cours de cette période. Votre bien-être spirituel sera tout aussi important que toutes autres parties de votre vie, de votre corps. Veuillez donc lui donner le temps dont il a besoin et qu'il mérite. Bien que dans la vie vous avez le plein contrôle sur la façon dont vous voulez passer votre temps si, toutefois, vous faites des choses contre votre gré, vous serez présent physiquement, mais psychiquement absent. Tout suggère aussi que ce sera une période où vous serez plus affecté par ce qui relève d’une décision par rapport à vos impôts, ou en ce qui concerne un don, et/ou pour ce qui est de la planification successorale qui doit être repensé. Cependant, si vous empruntez une approche cérébrale différente envers la vie, vous serez en meilleure position pour négocier lorsqu’il est logique de la faire. Période également idéale pour faire du troc. Une chose est sûre, veuillez donner libre cours à votre intuition qui saura détecter si quelque chose de fautif ou suspect se trame, et ce, même s’il vaudra prendre un pas de recul pour mieux pouvoir évaluer la situation de long en large. Entre-temps, vous pourrez obtenir des réponses suivant un rêve ou par la méditation en ce qui concerne une situation mystérieuse.
Mercure rétrograde en Taureau du 21 avril au 14 mai 2023. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lune natale ou ascendant natal :
Vous aurez beau vous démener de long en large, rien à faire, les choses n’iront pas aussi vite à votre goût. Mais, au lieu de vous impatienter, de vous faire du mauvais sang ou de vouloir brusquer les événements, profitez-en plutôt pour planifier les projets que vous aimeriez faire avancer dès que Mercure reprendra sa marche directe. D’ici là, vous ne serez pas à l’abri que votre vie personnelle s’aggrave et ne serez pas épargné d’une prise de becs possibles alors que vous aurez mal à supporter que l’on vous donne des ordres.
Même si en général vous avez une excellente mémoire, à présent celle-ci aura tendance à s’emmêler plus facilement. Il sera suggéré de faire un petit ménage. À y penser ! D’ici là, attention d’égarer des papiers importants, des documents officiels ou d’oublier de payer un de vos comptes. Vous ne serez pas épargné non plus d’un problème possible avec votre institution bancaire avec laquelle vous faites affaire. Or, il sera avisé de vous en occuper promptement et diligemment pour mieux éviter que ça devienne une montagne de problèmes. Soyez prudent aussi dans vos affaires, et cette consigne sera tout aussi valable en ce qui a trait à vos achats ; prenez le temps que ça vous prend, n’achetez rien sur le coup de l’émotion, n’allez pas non plus rien vendre sur l’impulsion du moment. Continuez plutôt votre bon travail comme vous le faites habituellement et faites le maximum d’économies. D'ici là, tout suggère que vous aurez à renoncer soit à un plan de carrière, à un projet professionnel ou artistique qui vous tenait à cœur pour vous apercevoir éventuellement qu’une nouvelle offre ou possibilité sera plus excitante. Chose certaine, votre carrière prendra un nouvel essor d’ici peu et vous serez entraîné vers une nouvelle vie professionnelle.
Dans un tout autre ordre d’idées, il ira de votre intérêt de conduire prudemment, mais en toute réalité il serait préférable de ne pas prendre la route lorsque vous vous sentirez fatigué ou en état d’ébriété. Prenez le temps de récupérer. Soyez également prudent en tout alors qu’un mauvais réflexe ou une négligence de votre part pourrait vous valoir un bête accident possible. Bien entendu, les outils ou toute mécanique défectueuse devra aussi être réparée avant usage et, ou de prendre la route.
Toute nourriture dont vous doutez de la fraîcheur ne devra pas être consommée non plus au risque d’un empoisonnement alimentaire.
Sur une note finale, voilà qui présage une période où votre sens de la famille risque de vous faire plus défaut et serez porté à abandonner vos responsabilités. Des perturbations possibles avec les membres de votre famille, vos amis ou toutes relations interpersonnelles ou professionnelles que vous entretenez seront possibles. À cet effet, un proche ou un de vos enfants vous causera des ennuis ou des inquiétudes, et les problèmes ne seront pas aussi faciles à régler que vous le pensiez. Mais avec un peu de patience et de détermination, vous en viendrez à bout et tout finira par s’arranger. Cela dit, le moment ne se prêtera pas pour régler une histoire de famille et encore moins pour vous faire dire quoi faire par un de vos parents.
Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique : Horoscope 2023. Merci d'encourager l'autrice.
Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean
Tous droits réservés, sur le texte