Verseau 

5 juillet 2020 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Annulaire en Capricorne. Voici l'impact qu'elles exceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

Vos secrets et la partie la plus privée de votre vie seront maintenant mis en évidence alors que Jupiter, Saturne et Pluton occupent le signe du Capricorne. Votre imagination, votre instinct et vos capacités psychiques peuvent être légèrement plus affectés par la condition apparemment rétrograde des planètes précédemment mentionnées. Ce sera le bon moment pour examiner vos motivations et voir ce qui vous motive réellement. Cette Éclipse Lunaire vous met en garde alors que vous pourriez être plus susceptible d'essayer d'échapper aux dures réalités de la vie. Si vous avez tendance à consommer des drogues, de l'alcool, ou que vous vous servez des relations sexuelles pour vous «soigner», vous devrez mieux contrôler ces envies. Au cours des six prochains mois, vous passerez peut-être plus de temps que d'habitude seul. Utilisez ce temps pour vous débarrasser des anciens préjugés et/ou croyances qui vous empêchaient et/ou qui vous empêchent toujours à ce jour de réaliser votre plein potentiel. Il sera également avisé d'être davantage conscient de l'impact de vos paroles et de vos actions sur la vie des autres.

 

 

 

21 juin 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Cancer. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

La Nouvelle Lune et l'Éclipse Solaire du 21 juin en Cancer mettent l'emphase sur votre travail et toutes questions liées à l'emploi. Au cours des douze prochains mois, vous pourriez connaître des changements d'emploi, de fonctions ou d'obligations. Puisque ce secteur de votre thème natal régit aussi votre santé, vous devez éviter les personnes qui ont un rhume, un virus ou toutes autres maladies contagieuses. Soyez également prudent lorsque vous vous rendez à votre travail ou suivant toutes visites faites au cabinet de votre médecin ou dans une quelconque institution médicale.

 

 

 

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombre en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Il peut être frustrant de ne pas comprendre pourquoi les choses se produisent. Vous avez généralement une bonne tête sur les épaules pour rouler avec les coups, mais toute l'incertitude récente vous a donné l'impression que vous devez tout savoir, tout de suite. Laissez vous aller, cela ne vous sert à rien. Soyez présent dans l'instant et essayez d'embrasser l'inconnu. En attendant, sachez que vos amitiés vont être mises en évidence au cours des six prochains mois. Par conséquent, il vous sera donné multiples occasions et opportunités d'agrandir votre cercle d’amis et de connaissances ainsi que pour développer de nouvelles amitiés ou mieux encore, pour passer plus de temps avec vos amis qui vous sont les plus chers.  Profitez donc de ces prochains mois pour  interagir avec les autres et pour développer votre réseau social alors que tout cela vous est très naturel chez vous.  Ne manquez pas non plus de mettre à profit ce temps pour connecter avec des gens qui pourra vous être autant utile pour votre carrière que pour votre vie personnelle.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte