Verseau

Juillet 2021

Climat général

Suivant que certains natifs de votre signe auront probablement décroché un nouvel emploi, il va de soi, certains autres qui auront pris leur retraite au cours de la dernière année pourraient se sentir plus agité de mois-ci et souhaiteraient trouver quelque chose de nouveau, ne serait-ce que vous occuper leur temps. Attendez puisque le moment n'est pas encore propice pour un changement de carrière. Certains retraités parmi vous pourriez finalement décider de faire du bénévolat pour une cause caritative que mettre à profit votre expertise pour dénicher un emploi à temps partiel qui saurait mettre en valeur vos nombreuses compétences. Votre besoin d'avantages sociaux motivera la décision de réintégrer le marché du travail.

Relations, sentiments, amours

Vénus et Mars qui s'opposent à votre Soleil natal risquent de contribuer à un peu de friction entre vous et votre tendre moitié, peut-être en raison de vos doutes quant à la possibilité de maintenir le cap dans votre domaine de travail actuelle. Entre-temps, des proches pourraient faire partie de vos célébrations pendant vos vacances d'été alors que vous organiserez des festivités et inviterez votre famille et vos amis à célébrer. Les relations cordiales domineront le climat au travail, et ce, en particulier au beau milieu du mois de juillet.

Carrière, succès, argent

Avec le retour de la Grande Bénéfique qu'est Jupiter dans votre signe le 28 juillet, l'argent continuera de récompenser les efforts investis sous forme d'un bonus ou encore celle d'une augmentation de salaire ou d'une reconnaissance inattendue. Les membres d'un groupe sinon d'une organisation professionnelle solliciteront sensiblement votre avis sur les initiatives en cours et vous inviteront aussi à prendre davantage de responsabilités en tant que membre. D'ailleurs, certaines de vos commentaires atteindra la bonne personne en charge le 21 juillet, ce qui suscitera la gratitude de vos contacts.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Veuillez tout analyser avant de vous lancer tête première dans une situation sans issue avec votre partenaire de vie ou avec un membre de votre famille le 4 djuillet lorsque la Lune du Taureau ressentira l'énergie des aspects difficiles de Vénus, Mars, Uranus et Saturne. Les différences qui auront éclaté au cours du week-end devront être résolues. Ne les écartez pas comme étant sans importance. Demandez un deuxième avis à un autre professionnel de la santé si le diagnostic est douteux ou porte à questionner le 16.

Journées enrichissantes

2, 7, 19, 21

Jours difficiles

4, 12, 16, 25

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte