Verseau

Janvier 2022

Climat général

Janvier est un grand mois d'argent pour vous, car Jupiter en Poissons est récemment entré dans votre deuxième maison solaire natale des revenus. La nouvelle année commence par un examen attentif de vos perspectives financières - ce que vous gagnez et dépensez et ce que vous devez. Mercure va rétrograder dans votre première maison solaire natale le 14, affectant ainsi les questions liées à la responsabilité personnelle. Regardez avant de vous lancer.

 

Relations interpersonnelles

Les personnes dans les domaines de la finance, de la succession et de l'immobilier communiqueront fréquemment avec vous ce mois-ci. Réservez du temps le 7 et le 21 pour travailler avec des courtiers en prêts hypothécaires ou des planificateurs et évaluer votre valeur nette. La communication avec votre chéri s'améliorera après que Vénus sera directe le 29. Limitez les disputes au début du mois.

 

Succès et argent

Un bon crédit fait de vous un candidat de choix pour les meilleurs taux de prêts hypothécaires si vous achetez ou refinancez une maison. Un coup d'œil sur vos économies montre que vous avez accumulé un acompte important qui profite à la taille de votre futur paiement hypothécaire. Attendez-vous à une augmentation très attendue après le 26.

 

Pièges et problèmes potentiels

Uranus en Taureau se déplace en mode direct dans votre quatrième maison solaire natale le 18, mettant en évidence les conditions à la base de la maison qui ont connu des perturbations depuis l'été dernier et seront prêtes pour une décision. La pleine lune en Cancer le 17 apportera une ruée vers les missions et réduira les projets de voyage que vous repousserez en raison de l'escalade de la charge de travail. Faites profil bas ce mois-ci après vous être engagé dans des discussions verbales intenses.

 

Journées enrichissantes : 3, 7, 21, 29

Jours difficiles : 11, 15, 17, 19

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte