Verseau

Novembre 2019

Climat général

Il y aura une confrontation entre le foyer et la famille versus la carrière et le développement professionnel, et ça risque de déborder, surtout si vous ne prenez pas de mesures pour régler le problème ou le dilemme. Ce n'est pas un cas de choisir l'un sur l'autre. C'est reconnaître que vous avez mis votre vie personnelle en veilleuse, car le travail sera tellement fascinant en ce moment.

 

Relations, sentiments, amours

Vous tendrez à mettre à rude épreuve vos relations personnelles en vous attendant à ce que vos proches acceptent continuellement les engagements que vous prenez dans le cadre de votre travail. Examinez bien votre attitude et reconnaissez que les gens qui vous aiment ne s'opposent pas à ce que vous voulez faire, ils ont juste besoin que vous les incluiez dans le processus de prise de décision.

 

Carrière, succès, argent

Arrêtez de vous dire que la seule raison pour laquelle vous travaillez si durement est pour assurer votre sécurité financière. Bien que ce soit une justification qui vous semble bonne, ce ne doit pas être la motivation principale. Aimez vraiment ce que vous faites en ce moment, mais n'allez pas ignorer non plus les vôtres. Ce ne serait pas sain ni nécessaire.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Parfois, vous êtes aveugle à ce qui compte vraiment pour vous parce que vous êtes tellement absorbé par des choses nouvelles ou hors des sentiers battus. D'ailleurs, cela vous empêche de voir où vous pourriez sacrifier les choses qui vous soutiennent pour éviter l’ennui ou pour prouver que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Demandez-vous s'il n'y a pas un peu de ça maintenant.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre en Taureau, vous risquez d'être partagé entre ambition, carrière versus famille, vie familiale. L'idée que vous puissiez avoir un projet de famille et/ou domestique que vous aimeriez voir réaliser est tout aussi possible. Prenez le temps d'en discuter sérieusement avec les vôtres.

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire, il est possible que vous ayez une opportunité à saisir dans le but d'éliminer certaines contraintes.

 

 

Jouer à la loterie: 22, 23, 24

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 26, 27, 28

Bon pour dénicher l'amour: 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 24, 25, 26

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte