Taureau

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Vous aurez à travailler beaucoup plus fort et à être tenace pour mieux atteindre tous vos objectifs. Si vous n’investissez pas tous les efforts nécessaires qui sont attendus de la part de vos patrons en ce qui a trait à vos obligations et délais à respecter, attendez-vous à de sérieuses représailles de leur part. Attention de ne pas bifurquer alors que votre réputation risque d’en prendre un coup. Faites-vous une priorité d’améliorer votre position au travail.  Néanmoins, une situation à votre emploi risque de stagner et/ou sera mise en suspens.

 

Soyez également avisé que le moment sera très mal choisi aussi pour partir une nouvelle entreprise ou tout projet de construction. Si vous songez à changer de carrière, vous aurez à faire face à une situation difficile ou qui vous fera peur; période où on éprouve plus de difficulté à délaisser un emploi, un travail ou d’avoir à faire face à un défi tel que passer un examen, mais avec le temps vous saurez bien le réussir.

 

Ce sera également un temps où vous vous questionnerez davantage à savoir quelle place occupe le travail dans votre vie? Faites-vous ce que vous aimez faire ou ne faites-vous que suivre le train-train quotidien de votre travail?  Le temps est venu d’explorer toutes vos possibilités, d’être plus proactif dans la destinée de votre carrière. Entre-temps, il est possible que vous soyez contraint d'avoir à faire face à une situation financière et/ ou à quelque chose en lien avec votre travail qui aura tendance à vous déranger énormément; frustration financière possible.

 

Suivant que toute l’attention est mise sur votre travail, sur vos accomplissements, sur votre carrière et la façon que vous gérez l’autorité, il faudra apporter porter plus attention à tous éléments précédemment énumérés. Vous aurez aussi besoin de prendre un temps de répit pour vous-même afin de refaire votre plein d'énergie pour mieux vous acquitter de vos obligations. Même si vous êtes en général un employé modèle, il ne faudra pas brûler la chandelle par les deux bouts non plus en voulant trop en faire; à ne pas prendre à la légère. Une chose est sûre, ce sera une période  où votre autorité et vos habiletés à diriger seront mises à l’épreuve, tant dans votre travail que dans votre vie en général. Si à tout hasard vous êtes impliqué dans une situation de nature juridique, assurez-vous de respecter toutes les consignes en place et n'allez pas défier la loi, un juge, un policier ni toutes personnes qui ont autorité sur vous.

 

 

 

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Il est possible que vous puissiez encourir des problèmes avec une personne de souche différente de la vôtre ou éprouverez-vous plus de difficultés à vous accorder avec un ou des membres de votre belle-famille qu’avec un éducateur, un membre du clergé, un éditeur ou votre agent de voyage. Par conséquent, il sera suggéré de réfléchir à ce que vous faites pour mieux minimiser toutes épreuves ou ennuis possibles. En revanche, le moment sera plus qu'opportun pour faire une longue réflexion avant d'aller de l'avant avec vos démarches. D'ici là, évitez d’être trop possessif alors que ce comportement destructeur ne peut qu’envenimer votre relation de couple. Il n’en tiendra qu’à vous de ne pas sombrer dans cette zone grise qui finira par devenir noire de doutes et de rancoeurs. Soyez également informé que le moment sera mal choisi pour voyager à l’étranger, et ce, tant par affaires que par plaisir.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

 

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte