Taureau

5 juillet 2020 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Annulaire en Capricorne. Voici l'impact qu'elles exceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

Cette Éclipse Lunaire en Capricorne souligne l'importance de vos croyances et de votre éducation. Votre vision du monde pourra changer de manière positive ou négative au cours des six prochains mois. Vous pourriez acquérir de nouvelles compétences utiles dans votre travail ou pour ce qui est de votre entreprise. Ce sera également un excellent moment pour s'enrichir d'une langue seconde ou de nouvelles connaissances en informatique. Avec trois planètes en Capricorne, secteur de votre thème natal qui régit l'enseignement supérieur, il est possible que vous vous intéressiez à la politique ou aux croyances conservatrices. La belle-famille, les étrangers ou les éducateurs pourront vous être difficiles. Ce ne sera pas vraiment le bon moment pour voyager dans des endroits éloignés, mais vous pourrez toujours en profiter pour faire des plans pour de futurs voyages de prendre place à partir de la seconde partie du mois de décembre, rien avant!

 

 

 

21 juin 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Cancer. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

La Nouvelle Lune et Éclipse Solaire du 21 juin en Cancer mettent l'emphase sur vos pensées, vos idées et votre style de communication. Au cours des douze prochains mois, il est plus que possible que vous changiez votre façon de communiquer, de recueillir et de traiter l'information et votre manière d'échanger avec les autres. Il se pourrait même que vous soyez plus émotif que d'habitude. Chose certaine, votre entourage immédiat, vos frères et sœurs et vos voisins occuperont une place importante dans votre vie.

 

 

 

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombre en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Le temps est venu d'examiner les habitudes que vous avez qui vous retiennent, les Taureaux sont attirés par le confort, mais privilégient parfois le confort au détriment d'autres besoins tout aussi vitaux. Utilisez cette éclipse lunaire comme point tournant et essayez de vous sentir à l'aise d'être mal à l'aise. Mentionnons aussi que les questions d’ordre financières vont définitivement être mises de l’avant.  Veuillez donc tirer profit de cette éclipse pour mettre de l’ordre dans vos finances personnelles ou même pour organiser vos états de compte, que revisiter votre budget et tous vos investissements et/ou votre fonds de pension.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte