Taureau

Janvier 2022

Climat général

Respirer et se calmer voilà les mots d'ordre à prôner. L'année 2022 commence avec Uranus dans votre signe qui devient direct dans votre première maison solaire, ou ascendant natal, si c'est le ca, vous donnant ainsi le feu vert pour poursuivre les affaires à distance qui ont été mises en attente l'été dernier. Prenez votre temps pour agir, surtout si la situation implique un intérêt amoureux, puisque Mercure va rétrograder le 14.

Relations amoureuses

Les personnes qui vivent au loin, surtout les femmes, seront prêtes pour une discussion et des retrouvailles. Les rencontres avec les collègues de travail vont augmenter en raison de l'évolution des conditions d'emploi ainsi que de la nécessité de réorganiser les effectifs qui pourraient être liés à de meilleures conditions économiques. Les partenaires amoureux sont d'humeur à se lier et à montrer un côté romantique au moment où Vénus deviendra directe le 29.

Succès et argent

Les bonnes nouvelles tourneront autour d'un afflux d'argent promettant des emplois solides et des augmentations en retard. L'économie montrera des signes solides d'amélioration après la suspension des opérations liée à la pandémie de COVID-19. Le 24, vous chanterez des louanges joyeuses à l'enthousiasme que vous rencontrerez dans l'équipe de votre entreprise.

Pièges et problèmes potentiels

L'habituel "happy hour" du week-end pourrait être un échec si le nombre attendu d'amis ne se présente pas à la réunion du 7 janvier. Bien que vous rencontriez une offre attrayante pour acheter une marchandise que vous recherchez le 14, juste au moment où Mercure deviendra rétrograde, donnez-vous quelques jours pour rechercher les détails du produit. Le 17, vous pourriez être épuisé émotionnellement par des discussions difficiles avec des personnes dans le besoin.

Journées enrichissantes : 2, 5, 24, 27

Jours difficiles : 7, 10, 14, 17

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte