Taureau

Mars 2021

Climat général

Voilà un temps où vous risquez de vous sentir un peu plus nerveux en raison des influences restrictives qui émergent suite à la gamme de planètes en Verseau - secteur de votre thème qui régit votre carrière, et dont certains d'entre vous reçoivent un aspect dur suite au transit d'Uranus dans votre signe natal. Des événements soudains tendront à vous tenir en haleine surtout pour ce qui est de dénicher la solution immédiate aux ennuis qui se posent afin de résoudre les problèmes.

Relations, sentiments, amours

Ceux d'entre vous qui envisagent de se fiancer, encerclez le week-end du 13 et 14 mars qui sera le moment pour poser la question ou dire oui à votre partenaire. Un rassemblement familial est plus que possible, gardons tous nos droits croisés, vous donnant l'opportunité idéal pour célébrer ainsi l'heureuse occasion, ou encore une naissance qu'un anniversaire de mariage important, ou autres. Les types argumentateurs ou disputeurs tendront à faire plus surface vers les 12 et 25 du mois. Prenez vos pattes et courez!

Carrière, succès, argent

La décoration de la maison et l'achat d'un présent vous trottera davantage en tête ce mois-ci, créant ainsi un détournement indispensable du cycle de travail intense lorsque vous aurez à magasiner et à rechercher le cadeau idéal (parfait). Entre-temps, veuillez encercler le 18 mars pour comparez les conditions de prêt et pour régler et/ou signer tous contrats en cours.  Sur une autre note, misez sur le 22 du mois pour vous inscrire dans un cours, et le 27 pour faire l'entretien de votre voiture. Il sera également avisé de surveiller les dépenses du 5 au 7 mars pour mieux éviter de dépasser la limite permise sur votre carte de crédit.

Pièges, tracas, problèmes potentiels

L'environnement de travail semblera être une arène incontrôlable pendant une bonne partie du mois. Tous les deux ou trois jours, un nouveau problème de communication ou une crise nouvelle surgira - en grande partie en raison de rôles peu clairs ou de nouvelles affectations qui demandent des éclaircissements. Chose certaine, les 4 et 5 mars seront particulièrement controversés. Les désaccords au sein de votre couple tendront à s'intensifier et les parties en cause risquent de se retrouver dans une impasse, surtout aux alentours de la Pleine Lune le 28 mars en Balance. Les discussions se poursuivront le week-end suivant, lorsque les esprits se seront apaisés.

Journées enrichissantes

8, 9, 13, 18

Jours difficiles

4, 5, 12, 25

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte