Taureau

Mai 2021

Climat général

Quel plaisir d'avoir le monde prêt à accueillir votre énergie ce mois-ci! Vous serez impatient d'y aller et vous serez tout aussi enthousiaste à l'idée de défier le sort et la poussée d'énergie d'Uranus qui risque de brimer vos progrès suite à un amas de planètes au dixième secteur de votre thème personnel et dont cette maison astrologique régit votre carrière. Pour ce qui est de Mercure en Gémeaux, le 3 mai, il sera porteur d'idées à la vitesse de l'éclair, ainsi que d'un humour indispensable que vous apprécierez pour rompre la monotonie des questions (problèmes) urgents.

Relations, sentiments, amours

Les aspects harmonieux de la Lune en Taureau bien aspectée à Vénus, à Neptune (2 mai), et Mercure dans les environs, vous donnera l'occasion de profiter de la compagnie d'amis et de gens qui vous sont chers, tel votre chéri(e). Votre propre anniversaire pourrait très bien se dérouler sur plusieurs jours, avec des invitations qui abonderont de tous bords tous côtés, sans compter les sorties et divertissements à part. Entre-temps, des conversations et des événements susciteront des émotions chez vous, surtout le 6 mai, et soulignons que la passion risque aussi d'être au rendez-vous.

Carrière, succès, argent

La Nouvelle Lune du 11 mai dans votre signe mettra en évidence le premier secteur de votre thème personnel, mais également votre quatrième maison solaire ce mois-ci. Veuillez donc en profiter pour passer en revue votre budget et les détails que vous avez développés et/ou élaborés. Gardez à l'esprit que des changements dans la direction des planètes se produiront ce mois-ci, avec Saturne qui va rétrograder en Verseau - votre dixième maison solaire natale de la carrière le 23 mai, et Mercure qui entrera en mode rétrograde quelques jours plus tard, soit le 29 mai. Par conséquent, attendez-vous à un ralentissement de vos revenus, appelant à davantage de perspicacité et de compréhension avant de s'engager dans quoi que ce soit.

Pièges, tracas, problèmes potentiels.

Agir à la hâte aux alentours de la première éclipse lunaire de l'année en Sagittaire prévu pour le 26 mai, risque d'entraîner des regrets, d'autant plus que cela se produit dans votre huitième maison solaire natale et dont celle-ci régit vos dettes, vos prêts, mais également l'argent des autres. Notez les défis indiqués par les aspects difficiles de Saturne au Soleil et à la Lune le 3 mai, une journée qui servira beaucoup mieux vos intérêts pour dénicher des solutions pour vos problèmes.

Journées enrichissantes

2, 6, 11, 17

Jours difficiles

1, 3, 5, 26

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte