Taureau

Novembre 2019

Climat général

Vous risquez de vous sentir en guerre avec tout le monde. Pourquoi ne pas plutôt vous en tenir à ce qui vous interpelle intérieurement? Après tout, vous avez sûrement des choses bien plus importantes à faire, et ce, en dépit que le monde entier semble penser que vous êtes en mode vacances, sinon pourquoi supposeraient-ils que vous n'avez rien d'autre à faire que de vous occuper de choses dont vous, franchement, ne vous souciez guère? Assurément, le processus de redéfinition de vos valeurs est amorcé.

 

Relations, sentiments, amours

Vos proches seront un peu perplexes devant ce qu'ils perçoivent comme votre soudain désir d'émancipation de tout et de chacun dans votre vie. Bien que vous continuerez d'essayer de les assurer que ce n'est pas le cas, cependant, vous ne saurez pas trop comment expliquer ce qui se passe en vous parce que vous ne l'aurez pas tout à fait compris par vous-même. Au lieu de camoufler votre incertitude, exprimez-la, alors que cela aidera!

 

Carrière, succès, argent

L'accent sera mis sur les ressources partagées ce mois-ci. Qu'il s'agisse d'argent, d'emploi de votre temps ou d'idées, vous risquez de vous retrouver en conflit au sujet de ce que vous êtes censé de partager et avec qui, pour combien de temps, et à quelle fin. Le fait est que vous ne vous engagerez pas sans avoir une idée claire de ce que l'on attend de vous. Tenez-vous-en à ce que vous croyez juste de faire et ne laissez surtout personne vous culpabiliser. Soyez-en assuré, vos questionnements sont parfaitement raisonnables.

 

Pièges, tracas, problèmes potentiels

Évitez d'être bourru ou agressif. Si vous voulez vraiment que les gens vous entendent, il ira de votre intérêt d'écouter à voix haute ce que vous leur véhiculez comme message, de cette façon, vous aurez une idée de l'irritation ou de l'ennui que vous exercez sur eux. Par la suite, prenez-vous différemment pour finalement attirer l'attention des gens de manière positive et plus satisfaisante.

 

 

Informations additionnelles

Avec la Pleine Lune du 12 novembre dans votre signe, nombreuses questions vous vous poserez par rapport à vos finances ou vos relations que sur votre avenir. Il est possible que vous receviez une invitation à laquelle vous devriez prendre part alors que vous êtes garanti de rencontrer du bon monde.

 

Suivant la Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire soit que vous vous posez toujours de nombreuses questions ou que vous vivez certains chamboulements cependant, dites-vous que les choses sont à veille de prendre un tournant positif sous peu. Or, tenez bon!

 

 

Jouer à la loterie: 28, 29, 30

Jouer au casino, au bingo ou à la loterie en groupe: 5, 6, 7

Bon pour dénicher l'amour: 20, 21, 24, 25, 26, 27

Pour vous trouver un emploi ou effectuer des remaniements professionnels: 22, 23, 24

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte