Scorpion

Mercure rétrograde en Gémeaux du 29 mai au 22 juin 2021. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal :

Voilà un temps où un enfant ou un ami risque d’encourir des difficultés dans sa vie personnelle ou professionnelle, mais votre coup de main l’aidera à traverser cette épreuve.  Au travail, faites votre petite affaire et laissez les autres s’arranger avec leurs problèmes.  Dans le cadre de vos activités, attendez-vous à des transformations qui auront lieu et qui vous laissera perplexes sur le coup, mais à moyen terme, elles s’avéreront avantageuses.  Alors que signe du Scorpion régit la sexualité et que cette maison est en analogie avec ce signe, il est possible que vous ayez à traverser une impasse sexuelle plus ardue suite à une manque de communication.  Alors que le signe du Scorpion est un signe d’eau et que vous êtes des gens qui se fient plus sur vos instincts que sur les mots pour exprimer vos sentiments, ce que vous ressentez, lors de cette phase, votre partenaire pourra éprouver plus de difficulté à percevoir vos messages.  Attention à des problèmes relationnels possibles.  Période où vous sentirez un ralentissement de vos affaires, projets ou contrats de travail.  Il est possible que vous puissiez faire naître quelques conflits au travail alors que vous n’apprécierez pas tellement l’atmosphère étouffante dans laquelle vous vous retrouverez.  Période où vous serez porté à douter plus de vous-même par moments.  Durant ce cycle, il est possible que vous découvriez qu’une personne en qui vous aviez mis votre confiance se joue de vous.  Période où vos tâches quotidiennes ou journalières vous pèseront plus.  La prudence devra être de mise dans tous vos placements et tout ce qui concerne votre argent; veuillez consolider vos assisses matérielles et surtout, ne signez rien sans avoir pris le temps de bien vérifier les tenants et aboutissements d’un contrat.  Période de confusion possible.  Certaines personnes chercheront à vous faire miroiter la lune en plein jour et, si vous vous laissez distraire par leurs belles paroles, vous finirez par vous retrouver dans la fosse aux lions.  Tenez-vous loin de toutes transactions hasardeuses ou trop belles pour être vraies.  Veuillez refuser de placer toutes vos économies sur la seule promesse d’un gros gain à venir.  Période où vous aurez tendance à vous tenir loin des connaissances, à être plus replié sur vous-même.  Il est possible qu’un nouveau travail dont la complexité et/ou la diversité des tâches seront plus présentes, nécessitera toute votre attention.  Voilà un temps où il sera sage d’éviter de prêter attention à tous découragements qui vous empêchent de penser positivement.  Une désillusion familiale ou amicale risque de survenir alors que vous ne saurez plus vraiment à quelle relation vous raccrocher.  Les relations entre frères et sœurs pourront se dégrader alors que plusieurs quiproquos ou incompréhensions seront plus présentes; possibilité de chicanes inutiles.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 23 mai au 11 octobre 2021. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une phase où les communications familiales stagneront ou se feront difficilement. Assurément, la famille devra passer au premier plan. Votre demeure ainsi que ceux qui l’habitent devront être votre principal intérêt lors de cette période. Votre présence au foyer, tant physique que moral, sera toute aussi importante alors qu'il sera suggéré de profiter pleinement de votre havre de paix et de jouir du confort et de la stabilité qu'il vous procure. Entre-temps, tout ce qui concerne une ou plusieurs propriétés va prendre plus de recul maintenant dans votre vie ou sera mis en suspens. Sinon, une situation en lien avec une propriété risque d'être révoquée ou renversée. Faites marche arrière. Soyez avisé que le temps sera mal choisi aussi pour s'acquitter de tous projets de construction ou toute transaction immobilière en progression.

 

 

 

Pluton rétrograde en Capricorne du 27 avril au 6 octobre 2021. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire, lunaire, ou ascendant natal :

 

Voilà qui va marquer le début d'une transformation, et il est grand temps de célébrer les  réalisations de votre signe durant cette phase rétrograde de Pluton. D'une part, certains natifs de votre signe travailleront et voudront améliorer leurs compétences en communication. D'autre part, Pluton sera aussi d'une grande aide pour cesser de projeter vos défauts ou vos sentiments négatifs sur les autres. Il est temps de chercher dans votre monde intérieur qui vous êtes vraiment et comment vous vous conduisez à l'extérieur.

Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique: Horoscope 2021.

Merci d'encourager l'autrice.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte