Scorpion

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Durant cette phase, veuillez faire très attention à tous investissements louches, douteux, ou trop beaux pour être vrais. Veuillez également bien lire tout ce qui est écrit en petit caractère suivant tout contrat à signer et, il ira de votre intérêt de consulter un conseiller financier ou d'en parler avec une personne en qui vous avez une confiance totale avant de vous engager. D'ici là, prenez note que le moment ne se prêtera pas aussi bien pour tomber enceinte, mais si vous l’êtes déjà, prenez toutes les précautions nécessaires pour ne pas être victime d'une fausse-couche. Il sera suggéré aussi de bien vous protéger lors de vos pratiques sexuelles, ne serait-ce que pour minimiser d’attraper une maladie transmise sexuellement ou de contracter une infection de nature sexuelle. Si vous êtes célibataire, attention avec qui vous vous lierez, au risque d’être déçu ou de découvrir avec le temps que cette personne n’est pas vraiment qui elle prétendait être. Déception amoureuse possible!

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Autant ce sera un temps où vous risquez de vous sentir plus indécis, il n'en demeure pas moins, fiez-vous à votre intuition et assurez-vous de suivre votre première idée. Si vous devez absolument voyager, il sera avisé de prendre les précautions nécessaires pour mieux vous éviter tous ennuis et retards possibles. Mieux encore, veuillez doublement vérifier toutes vos réservations ainsi que l’heure et la date avant votre départ pour minimiser d’accuser une annulation de dernière minute que la perte possible d’un de vos bagages. Mentionnons également que le temps sera mal choisi pour négocier toutes affaires en cours. Chose certaine, cette période sera assez précaire pour votre budget qui se laissera à désirer par moments. Il vaudra donc mieux éviter toutes dépenses superflues que vous commettre financièrement.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une phase où les communications familiales stagneront ou se feront difficilement. Assurément, la famille devra passer au premier plan. Votre demeure ainsi que ceux qui l’habitent devront être votre principal intérêt lors de cette période. Votre présence au foyer, tant physique que moral, sera toute aussi importante alors qu'il sera suggéré de profiter pleinement de votre havre de paix et de jouir du confort et de la stabilité qu'il vous procure. Entre-temps, tout ce qui concerne une ou plusieurs propriétés va prendre plus de recul à présent dans votre vie ou sera mis en suspens. Sinon, une situation en lien avec une propriété risque d'être révoquée ou renversée. Faites marche arrière. Soyez avisé que le temps sera mal choisi également pour vous acquitter de tous projets de construction et/ou toute transaction immobilière en progression.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Tout présage que vos projets et plans risquent d’être retardés, mis en suspens ou au rancart sans compter que ce sera une période où vous serez plus influençable. Par conséquent, prenez garde qu'une personne ne fasse pression sur vous pour vous vendre un service ou un bien. Quoi qu'il en soit, demeurez prudent et vigilant lors de négociations vu que vous ne serez pas aussi habile et performant qu’à l’habitude. Au contraire, tout laisse suggérer que vous éprouverez plus de difficultés à persuader les autres et/ou à trouver les mots justes pour que leur jugement et approbation penchent en votre faveur. Il n'en demeure pas moins que les opportunités d’affaires se feront plus rares ou ce qu’elles auront à offrir ne répondra pas nécessairement à vos attentes. Dans un tout autre ordre d'idées, soyez avisé que ce que vous direz pourra affecter les gens près de vous. Prenez donc garde de dire tout haut ce qui vous passe par la tête. Sur une note finale, il est possible qu’une personne près de vous (frère, sœur, cousin, cousine, voisin, collègue, patron)  ne vous donne pas l’heure juste ou tendra à étirer la vérité en sa faveur. Si tel n'est pas le cas, évitez tout de même de prendre part à des racontars que de répandre des cancans alors que ça ne servira pas les intérêts de personne. Soyez également informé que la prudence devra être de mise lors de vos déplacements, tant ceux faits à pied qu’à vélo, ou autres.

 

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte