Scorpion

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Mars, une de vos planètes maîtresses, en mode rétrograde en Bélier - le IVe secteur de votre thème natal, vous risquez de perdre votre enthousiasme pour ce qui relève de votre travail. Vous pourriez vous sentir dépassé par les lourdes charges de travail à vous acquitter, des collègues difficiles à gérer, ou des obligations fastidieuses à adressées. Puisque ce secteur de votre thème est aussi associé à la santé, il sera avisé d'éviter les gens qui ont un rhume ou qui ont contracté un ou des virus que toutes autres maladies infectieuses. Il sera également avisé de demeurer vigilant lorsque vous vous retrouverez derrière le volant de tous véhicules. À cet effet, soyez tout aussi prudent lors de vos allers-retours à votre travail ou suivant toute visite faite au cabinet de votre médecin et, ou d'un établissement médical. Voilà un temps où votre animal de compagnie pourrait aussi avoir besoin des bons de son vétérinaire.

Secteur de votre thème qui régit aussi vos maux, les médecins et toutes corvées à s'acquitter au quotidien, des retards et des déceptions pourraient survenir dans un ou plusieurs de ces domaines sans compter que les maux de tête seront susceptibles d'être le résultat d'un stress possible ou encore suite à des difficultés imprévues. Il est même possible aussi que certaines tâches spécialisées et, ou les tests médicaux à passer puissent être reportés sinon arrêtés prématurément par manque de fournitures ou d'une main-d'œuvre insuffisante.

Mon conseil: Bien que vous deviez faire de votre mieux maintenant, n'allez pas essayer d'en faire plus que vous en pouvez; n'essayer d'être une star au travail.

Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique: Horoscope 2020.

Merci d'encourager l'autrice.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte