Scorpion

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombrale en Sagittaire. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal.

Les natifs du Scorpion sont sages - le deuxième signe le plus ancien du zodiaque, ainsi qu'un signe Fixe. Cependant, cela peut se prêter à l'entêtement. Il est maintenant temps de laisser aller les notions préconçues sur vous-même et sur le monde et d'écouter ceux qui vous entourent qui ont des opinions et des expériences différentes. Sur une autre note, soulignons que sous l’influence de cette éclipse lunaire, voilà qui sera l’élément déclencheur qui vous  motivera à entreprendre votre grand ménage du printemps. Profitez-en  pour vous défaire de ce qui ne vous sert plus ou qui vous encombre, autant dans vos tiroirs que dans celui de vos garde-robes, que tous espaces de rangement, et pourquoi pas en faire de tout ce que vous allez vous défaire une vente de garage, ce qui pourra vous être salutaire et rentable au bout du comte.  Mieux encore, demandez à vos voisins de se joindre à vous ou faites-en une donation de tout ce que vous aurez amassé à une société de bienfaisance ou caritative de votre communauté.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte