Scorpion

5 juillet 2020 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Annulaire en Capricorne. Voici l'impact qu'elles exceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

 

Jupiter, Saturne, et Pluton, tous en Capricorne, la IIIe maison de votre thème natal, il est possible que vous encouriez des problèmes avec votre frère, vos voisins, vos véhicules, vos électroménagers, une jeune personne ou tous moyens de transport que vous utilisez. Cette Éclipse Lunaire confirme cette possibilité et souligne l'importance de vos idées et attitudes. Pendant le transit de Saturne jusqu'à la mi-décembre, vous pourriez être plus conservateur dans votre façon de penser. L'éclipse lunaire en Capricorne souligne également l'importance d'avoir une bonne attitude. D'ailleurs, un vieil adage sage dit : ''Pour améliorer votre vie, améliorer votre attitude''. Au cours des six prochains mois, vous pourriez rencontrer de nouvelles personnes qui vous exposeront à de nouvelles idées. Si vous aimez l'une de ces idées, vous pouvez la mettre en pratique que vous en servir. Restez vigilant, car certains des nouveaux arrivants peuvent être porteurs de nouveaux problèmes dont vous n'avez pas besoin ou que vous ne voulez pas. Vous en avez déjà plus qu'assez. Étant quelqu'un d'émotionnel et assez intense par nature, ça ne pourra qu'ajouter du stress à votre vie. Vous pourrez atténuer tout ce stress en écrivant les sentiments qui vous animent dans un journal; ne gardez pas tout cela enfoui au-dedans de vous-même.

 

 

 

21 juin 2020 - Nouvelle Lune et Éclipse Solaire Annulaire en Cancer. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

La Nouvelle Lune et Éclipse Solaire du 21 juin en Cancer mettent l'accent sur vos croyances, sur votre éducation et même sur les voyages possibles. Au cours des 12 prochains mois, vous pourriez vous intéresser à la religion sinon à la politique. Il est également possible que vous puissiez vous sentir plus vulnérable si vous êtes sous l'impression que votre éducation est insuffisante. Si vous pouvez prendre congé, il se pourrait que vous visitiez des endroits éloignés que faire la connaissance avec des membres de votre parenté éloignée. Ce sera aussi un excellent moment pour apprendre une langue seconde que faire des activités que vous avez rarement, voire jamais, le temps de faire.

 

 

 

5 juin 2020 - Éclipse Lunaire Pénombre en Sagittaire. Voici l'impact qu'elles exerceront sur votre signe solaire et/ou ascendant natal :

Les natifs du Scorpion sont sages - le deuxième signe le plus ancien du zodiaque, ainsi qu'un signe Fixe. Cependant, cela peut se prêter à l'entêtement. Il est maintenant temps de laisser aller les notions préconçues sur vous-même et sur le monde et d'écouter ceux qui vous entourent qui ont des opinions et des expériences différentes. Sur une autre note, soulignons que sous l’influence de cette éclipse lunaire, voilà qui sera l’élément déclencheur qui vous  motivera à entreprendre votre grand ménage du printemps. Profitez-en  pour vous défaire de ce qui ne vous sert plus ou qui vous encombre, autant dans vos tiroirs que dans celui de vos garde-robes, que tous espaces de rangement, et pourquoi pas en faire de tout ce que vous allez vous défaire une vente de garage, ce qui pourra vous être salutaire et rentable au bout du comte.  Mieux encore, demandez à vos voisins de se joindre à vous ou faites-en une donation de tout ce que vous aurez amassé à une société de bienfaisance ou caritative de votre communauté.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2020 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte