top of page

Scorpion

Décembre 2025

Climat général

Pendant la première moitié du mois, avec le Soleil et Vénus en Sagittaire, et Mercure qui les rejoint le 11, c'est le bon moment pour faire le point sur vos valeurs matérielles, que ce soit en révisant votre budget, en vous débarrassant du désordre dans votre maison ou en achetant un objet que vous aimez vraiment. La seconde moitié du mois est consacrée au temps passé avec d'autres personnes, car Mars, le Soleil et Vénus entrent en Capricorne respectivement les 15, 21 et 24. Il se peut donc que vous vous sentiez particulièrement occupé en ce moment, essayez d'en profiter !

 

Cycles lunaires

La Pleine Lune des Gémeaux, le 4, risque d'être particulièrement intense pour vous, mais pas dans le mauvais sens du terme ! Des vérités seront révélées et votre vie changera. Bien qu'une véritable transformation soit rarement facile, elle en vaudra la peine à la fin.

Le 19, la Nouvelle Lune en Sagittaire est le moment idéal pour faire le point sur votre situation financière et créer un nouveau budget ou de nouveaux objectifs financiers pour l'année à venir. Laissez-vous aller à un peu d'optimisme et croyez que l'abondance est possible.

 

Jours de puissance

Le 7, prenez vos objectifs au sérieux. En ce moment, personne d'autre que vous-même ne peut vous empêcher d'avancer. Réservez-vous un peu de temps pour réfléchir seul le 16, et vous prendrez conscience de qui vous êtes et de ce que vous voulez. Le 29 est un jour incroyable pour la romance. Votre amoureux vous trouvera probablement tout à fait charmant ce jour-là.

 

Jours à surveiller

Le 2, vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez vraiment, ou qui vous voulez vraiment. Soyez prudent et ne faites pas de promesses ou d'engagements que vous ne pourrez pas tenir. Les insécurités sont susceptibles de surgir le 20, alors appuyez-vous sur vos amis si vous avez besoin de soutien. Attention à ne pas faire de suppositions le 24, vous n'avez probablement pas toutes les cartes en main.

Que ce mois vous soit favorable !

Et merci de me lire.

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page