Scorpion

Septembre 2021

Climat général

Ce mois-ci, vous semblerez un peu plus nerveux à la maison et pour ce qui est en est de votre relation intime ou en ce qui a trait à vos partenariats. Les transits de planètes lourdes dans d'autres signes Fixes, Jupiter et Saturne en Verseau et Uranus en Taureau, tendront à gruger votre psyché intérieure, créant de l'anxiété. Une question de relation qui risque de vous laisser perplexe méritera d'être étudiée, mais vous ne serez pas prêt à en parler. Le fait d'en parler pourrait vous permettre de gagner du temps tout en vous donnant le courage de le faire (d'en parler), mais cela ne fera pas grand-chose de bon pour vous et votre santé.

Relations, sentiments, amours

Tous contacts à distance ainsi que ceux faits en équipe ou en salles de classe vous permettront d'apprécier avec légèreté les objectifs et projets que vous vous êtes fixé. D'ici là, les enfants ajouteront des expériences agréables au mélange et feront appel à votre côté nourricier, vous aidant ainsi à évaluer la valeur des relations intimes qui traverse actuellement un temps difficile. Un tête-à-tête prévu tenu le 20 septembre, jour de la Pleine Lune en Poissons - un signe très romantique, pourrait conduire à une meilleure  compréhension et un amour plus profond.

Carrière, succès, argent

Vous pourriez être appelé à vous déplacer (voyager) pour une affectation précise, pour une escapade d'automne ou pour une formation officielle loin de votre lieu de résidence. Des personnes qui vivent au loin pourront vous contacter, ne serait que pour vous partager leurs nouvelles que faire des projets et/ou vous inviter à leur rendre visite. Entre-temps, ce que vous apprendrez sur les questions financières vers le 1er septembre vous fera comprendre qu'il est urgent de combler les lacunes en matière de communication. À cet effet, encerclez la période du 9 au 12 septembre pour examiner les projets en cours, pour dénicher de bonnes solutions ou pour travailler sur toutes questions budgétaires.

Pièges, tracas, problèmes potentiels.

La confusion et des malentendus risquent d'affecter la communication et toutes transactions financières prévues pour le 1er du mois. Mercure en mode rétrograde le 27 septembre, vous met en garde contre les risques de vous laisser emporter par la mise en œuvre de plans ou par la signature de contrats. Quant aux affaires de cœur, elles risquent d'être douloureuses la journée du 24 septembre. Prenez vos distances par rapport à ceux qui veulent se disputer ou décharger leur trop-plein de frustrations sur vous.

Journées enrichissantes.

2, 9, 12, 20

Jours difficiles

1, 5, 7, 24

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte