Sagittaire

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une période où le temps se prêtera bien pour vous investir à faire du bénévolat, pour étudier studieusement et/ou pour examiner de près toutes idées et plans que vous souhaitez mettre de l'avant éventuellement. Entre-temps, tout suggère qu’au cours de cette phase vous paraîtrez plus sérieux aux yeux des autres. Les contacts avec vos frères, sœurs, la famille immédiate, et toutes personnes de votre entourage pourront se limiter progressivement, sinon, vous pourriez éprouver une certaine difficulté à communiquer avec ces derniers, qu’être dans l'obligation d'avoir à travailler avec d’autres gens près de vous.

 

Soyez avisé que la période sera mal choisie aussi pour vous acquitter de rapports écrits, suivre un atelier que faire un retour aux études dans le but de parfaire vos connaissances. Il en ira de même aussi pour ce qui est de vouloir apprendre une technique spécialisée nouvelle. La communication et les ententes prises vont aussi prendre plus d’importance. Il faudra tenir votre parole et répondre à ce que vous aurez promis. Attention aussi à ce que vous direz alors que tous mensonges pourront devenir un immense scandale si vous ne faites pas attention.

 

Certains délais risquent aussi de se manifester. Il sera suggéré de demeurer patient alors que tout s’arrangera avec le temps. D’ici là, il est possible que vous viviez une certaine répulsion en ce qui a trait à votre travail ou en lien avec une situation professionnelle. Si c’est le cas, une confrontation pourrait être inévitable et vous pourriez décider par la suite de quitter votre emploi en claquant la porte.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Lors de cette période votre situation financière risque d’être bousculée ou vivrez-vous plus de pression suivant celle-ci sinon attention à toutes ces opportunités d’affaires qui se trameront. Méfiez-vous aussi de la compétition qui sera plus féroce; il ira de votre intérêt de rester bien concentré et d’avoir l’oeil juste en ce qui concerne toutes situations liées à l’argent. Assurez-vous d’être tout aussi prudent que vigilant avec votre fonds de pension, vos rentes et tous les investissements que vous seriez intéressé de faire. À cet effet, soyez avisé, le moment sera mal choisi pour apporter des changements à votre portfolio. Profitez-en plutôt pour revisiter tout ce qui concerne vos biens associatifs, vos biens communs, vos comptes conjoints et tout ce qui est en lien avec un contrat que toutes clauses pour ce qui est d'un engagement de nature légale. À tout le moins, profitez-en pour examiner l’état de vos dépenses. D'ici là,  n'allez pas être surpris qu’un ami tentera de s’immiscer dans vos affaires sinon, attention aux propositions affectives ou de nature sexuelle alors qu’il est possible que vous soyez plus tenté de succomber à la tentation du fruit défendu; éventuellement vous constaterez et ressentirez que cette personne essayait tout simplement de tirer profit de la situation et de vos sous.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte