Sagittaire

Mercure rétrograde en Verseau du 30 janvier au 20 février 2021. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Mercure rétrograde en Verseau vous demande de vous ouvrir à de nouvelles perspectives dans la vie, d'embrasser l'incertitude, de ne pas être lié au passé et aux anciennes façons de faire les choses et de laisser tomber l'orgueil. Certains des aspects les plus ardus de Mercure rétrograde en Verseau seront liés à des malentendus avec des groupes de travail, des amis ou toutes associations possibles. Il sera essentiel de profiter de cette phase pour renouer avec des amis d'enfance/adolescence/université. Idéal aussi pour réfléchir aux idéaux des groupes auxquels vous appartenez; et d'identifier les relations que vous souhaitez entretenir.

 

Chers natifs du Sagittaire, il sera prudent d'éviter de prendre part à des racontars sur des collègues ou amis, surtout si vous faites des commentaires via l'internat, des chats ou suivant tous services de messagerie. Profitez de ce mouvement planétaire pour prêter attention au dialogue interne sur l'avenir, pour transformer vos croyances, et méditer sur les bienfaits de vous enrôler dans un cours ou suivant tous ateliers qui suscitent votre curiosité. En revanche, fuyez toutes disputes avec les voisins, vos frères et sœurs, ou toute personne que vous croisez dans votre quotidien.

Pour plus d'informations, procurez-vous mon dernier ouvrage intitulé Astro-logique: Horoscope 2021. Merci d'encourager l'autrice.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte