Sagittaire

Mars rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Mars qui a amorcé un long séjour dans le secteur de votre thème natal qui régit tout ce qui vous apporte de la joie et du plaisir, ce transit tendra à enflammer votre appétit physique et, ou sexuel. Vous serez possiblement en quête d'un surplus de plaisir, de sexe, de nourriture ou de liberté. En mode rétrograde du 9 septembre au 13 novembre, les choses risquent de devenir plus instables. Toute romance (aventure) ou grossesse amorcée pendant cette phase risque de s'avérer plus difficile. Si vous tombez en amour pendant cette période rétrograde, cela pourrait facilement être pour les mauvaises raisons. Ce ne sera pas le moment non plus de vous livrer à des activités à risque que prendre des risques inutilement. Abstenez-vous de dépenser tous vos sous dans les jeux de hasard et assurez-vous aussi de prendre toutes les précautions utiles et nécessaires lors de vos pratiques sexuelles. Toute conduite imprudente ou la consommation de boissons alcoolisées exagérée ne pourra de vous être néfaste; un tel comportement ne peut que conduire à des situations indésirables. Croyez-moi, toute action imprudente ne se déroulera pas comme prévu. Une raison de plus de prôner une conduite irréprochable!

Mon conseil: Choisissez soigneusement vos amis alors qu'ils pourront exercer une influence marquante sur vos pensées, vos valeurs et votre réputation.

 

 

 

Neptune rétrograde en Poissons du 23 juin au 28 novembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Durant cette phase, il sera sage de votre part de vous concentrer sur les besoins familiaux à respecter et de voir aux besoins affectifs de votre famille. Entre-temps, une situation familiale risque de vous rendre plus confus sinon la confusion risque d'être plus présente au foyer. Si tel n'est pas le cas, il est possible que vous ayez l’impression de perdre le contrôle de votre situation domestique et que vos relations avec votre famille soient différentes, inusuelles ou voire même déplaisantes par moments. Chose certaine, ça présage de la dualité possible au niveau de vos émotions. Sur une note finale, il sera fortement avisé de bien barrer vos portes et fenêtres lorsque vous quitterez le foyer et assurez-vous aussi que rien n’est resté sur le poêle ou dans le grille-pain.

 

 

 

Mercure rétrograde en Cancer du 17 juin au 12 juillet 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

Voilà une période où tous les développements en cours risquent de se faire attendre. Il semble que toute activité sera freinée. Il est même possible que vous puissiez envisager d’entreprendre une toute nouvelle carrière. En l’occurrence, une courte formation vous permettra de vous diriger vers de nouvelles fonctions qui vont mieux vous convenir. Par contre, il sera avisé de remettre toutes transactions financières en cours à une date ultérieure. Entre temps, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour revisiter vos habitudes de dépenses ainsi que votre attitude face à l’argent. Idéal aussi pour faire un compte rendu réaliste de ce que vous devez et comment faire pour vous acquitter de vos dettes le plutôt possible. Profitez aussi de cette période pour instaurer de bonnes habitudes en vue de faire des économies sur une base régulière. Néanmoins, attendez-vous à une dépense inattendue que la possibilité d’une réparation à faire sur votre voiture ou sur un de vos appareils ménagers. Par conséquent, assurez-vous de faire faire une deuxième évaluation avant d’aller de l’avant avec une telle réparation. Sur une autre note, il ira de votre intérêt d’être doublement vigilant lorsque vous vous retrouverez derrière le volant ainsi que dans tous vos déplacements, tant à pied qu’à vélo, ou autres. Prenez également note qu’il est possible qu’une personne près de vous sinon quelque chose au travail puisse vous agacer. Ne laissez pas vos émotions avoir le meilleur de vous-même ni embrouiller votre jugement et encore moins dire des choses que vous pourriez regretter plus tard d'autant plus qu'il est plus que probable que vous n'aurez pas en main des points valables pour défendre votre cause. Or, attendez après la phase rétrograde pour faire valoir ces derniers.

 

 

 

Saturne rétrograde en Verseau du 11 mai  au 29 septembre 2020. Voici l'impact qu'il exercera sur votre signe solaire ou ascendant natal :

 

Voilà une période où le temps se prêtera bien pour vous investir à faire du bénévolat, pour étudier studieusement et/ou pour examiner de près toutes idées et plans que vous souhaitez mettre de l'avant éventuellement. Entre-temps, tout suggère qu’au cours de cette phase vous paraîtrez plus sérieux aux yeux des autres. Les contacts avec vos frères, sœurs, la famille immédiate, et toutes personnes de votre entourage pourront se limiter progressivement, sinon, vous pourriez éprouver une certaine difficulté à communiquer avec ces derniers, qu’être dans l'obligation d'avoir à travailler avec d’autres gens près de vous.

 

Soyez avisé que la période sera mal choisie aussi pour vous acquitter de rapports écrits, suivre un atelier que faire un retour aux études dans le but de parfaire vos connaissances. Il en ira de même aussi pour ce qui est de vouloir apprendre une technique spécialisée nouvelle. La communication et les ententes prises vont aussi prendre plus d’importance. Il faudra tenir votre parole et répondre à ce que vous aurez promis. Attention aussi à ce que vous direz alors que tous mensonges pourront devenir un immense scandale si vous ne faites pas attention.

 

Certains délais risquent aussi de se manifester. Il sera suggéré de demeurer patient alors que tout s’arrangera avec le temps. D’ici là, il est possible que vous viviez une certaine répulsion en ce qui a trait à votre travail ou en lien avec une situation professionnelle. Si c’est le cas, une confrontation pourrait être inévitable et vous pourriez décider par la suite de quitter votre emploi en claquant la porte.

Pluton rétrograde en Capricorne du 25 avril et le 4 octobre 2020. Voici l'impact qu'exercera cette planète sur votre signe et ascendant natal :

 

Lors de cette période votre situation financière risque d’être bousculée ou vivrez-vous plus de pression suivant celle-ci sinon attention à toutes ces opportunités d’affaires qui se trameront. Méfiez-vous aussi de la compétition qui sera plus féroce; il ira de votre intérêt de rester bien concentré et d’avoir l’oeil juste en ce qui concerne toutes situations liées à l’argent. Assurez-vous d’être tout aussi prudent que vigilant avec votre fonds de pension, vos rentes et tous les investissements que vous seriez intéressé de faire. À cet effet, soyez avisé, le moment sera mal choisi pour apporter des changements à votre portfolio. Profitez-en plutôt pour revisiter tout ce qui concerne vos biens associatifs, vos biens communs, vos comptes conjoints et tout ce qui est en lien avec un contrat que toutes clauses pour ce qui est d'un engagement de nature légale. À tout le moins, profitez-en pour examiner l’état de vos dépenses. D'ici là,  n'allez pas être surpris qu’un ami tentera de s’immiscer dans vos affaires sinon, attention aux propositions affectives ou de nature sexuelle alors qu’il est possible que vous soyez plus tenté de succomber à la tentation du fruit défendu; éventuellement vous constaterez et ressentirez que cette personne essayait tout simplement de tirer profit de la situation et de vos sous.

Pour plus d'informations, procurez-vous Astro-logique: Horoscope 2020. Merci d'encourager l'autrice

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte