Sagittaire

16 mai 2022 - Pleine Lune et Éclipse Lunaire Totale en Scorpion. Voici l'impact qu'elles vont exercer sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal : 

 

Il ira de votre intérêt de bien prendre soin de vous les journées précédentes et celles qui suivront la Pleine Lune et l’Éclipse Lunaire Totale en Scorpion. Cela dit, attendez-vous à des changements qui affecteront votre vie privée d’ici les six prochains mois. D’ailleurs, tout présage que vous passerez plus de temps à faire des choses par vous-même, mais d’autant plus, durant ce cycle, vous aurez à bien protéger votre santé.  Il en ira de même aussi pour celle de votre partenaire de vie alors que ce dernier pourrait vivre des changements tous aussi bons que moins bons. Ne manquez pas non plus de redoubler d’efforts à faire face à vos craintes et limitations personnelles au lieu de vous s’esquiver de ces dernières et vous contenter de moins.

Pour en savoir plus procurez-vous, Astro-Logique : Horoscope 2022, alors que vous y trouverez des informations additionnelles ainsi que des suggestions pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte