Sagittaire

Mai 2021

Climat général

L'activité planétaire du mois de mai est sur le point de devenir erratique, à commencer par Saturne qui deviendra rétrograde le 23. Quant à la première éclipse lunaire de l'année, elle tombe en Sagittaire, le 26 mai, suivi par Mercure qui rétrogradera trois jours plus tard, soit le 29 mai. Le mouvement rétrograde de Saturne tendra à aspirer l'air de l'élan que vous avez acquis dans la mise en œuvre des plans stratégiques, tandis que le changement de direction de Mercure vers le Gémeaux, axé sur la communication, risque de créer des retards dans vos déplacements et voyages ainsi que de la confusion dans les dates et les détails.

Relations, sentiments, amours

Votre interaction avec les comptables, les banquiers et les planificateurs financiers sera solide et fructueuse ce mois-ci, surtout avant le 23 mai. Non seulement vous pourrez compter sur le support des membres de votre famille, les collègues et collaborateurs travailleront avec vous et s'entendront à merveille. Un déjeuner agréable avec un ami dans la seconde moitié du mois pourrait vous permettre de découvrir des intérêts communs qui façonneront vos futures sorties sociales.

Carrière, succès, argent

Une augmentation de salaire ou un bonus pourrait apparaître sur votre chèque de paie lors de la première semaine du mois en fonction de la performance réussie. Quant à vos achats effectués vers le 2 mai, ils répondront à vos besoins et le prix que vous payerez pour des biens ou pour des services sera juste et attrayant. L'excellente ambiance qui règne aussi dans vos relations avec les autres vous fera comprendre que vous faites quelque chose de bien. Or, faites passer le message en reconnaissant les autres pour leurs réalisations.

Pièges, tracas, problèmes potentiels.

Le message véhiculé par l'être aimée ou l'associée, si c'est le cas, risque de ne raconter qu'une partie de l'histoire, surtout le 14 du mois. Après avoir eu l'occasion de le digérer, posez des questions pour mieux clarifier la situation. Entre-temps, sachez que vos sentiments seront très exacerbés le jour de l'éclipse lunaire du 26 mai en Sagittaire. Or, n'allez pas aggraver la situation en faisant des commentaires insensibles à votre partenaire de vie ou votre associé.

Journées enrichissantes

2, 6, 11, 23

Jours difficiles

4, 14, 21, 26

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte