Sagittaire

Novembre 2022

Climat général

Un sentiment de reconnaissance et de gratitude est dans l'air, stimulant votre plaisir pour les achats des fêtes, les rassemblements festifs, et pour donner un coup de main à ceux qui ont moins. Les plans ambitieux ne vous empêcheront pas de dormir, car vous participerez à des attractions saisonnières qui seront synonymes de plaisir. Entre-temps, le jour de la Nouvelle Lune du 23 en Sagittaire, Jupiter en Poissons qui deviendra direct, attendez-vous de recevoir de la visite spéciale.

Relations amoureuses

Non seulement des personnes viendront de loin pour vous rendre visite, le festin que vous leur offrirez sera adapté à toutes les générations, satisfaisant les palais des personnes qui préfèrent les plats traditionnels et ceux qui ont un goût pour l'exotisme. Invitez vos hôtes à partager leurs souvenirs.

Succès et argent

La synchronicité s'enclenchera le 9 lorsqu'une réunion d'équipe mettra en lumière des réalisations majeures et se terminera par de généreuses récompenses pour les performances. Profitez de l'argent supplémentaire, en allouant une partie pour les cadeaux de Noël et les divertissements, ainsi qu'une contribution à votre fonds d'épargne. Jupiter en Poissons qui deviendra direct le 23 travaillera en votre faveur, rendant ainsi l'ambiance familiale des plus agréables.

Pièges et problèmes potentiels

L'éclipse lunaire en Taureau qui tombe dans votre sixième maison solaire le 8 novembre, vous rappellera de prendre beaucoup de repos après avoir fait des heures supplémentaires pour terminer un travail important. Entre-temps, profitez-en pour réviser la liste des tâches à faire au bureau pour éviter les conflits entre collègues suivant que la Lune et Uranus seront conjoints.

Journées enrichissantes : 1, 9, 13, 23

Jours difficiles : 1, 5, 11, 25

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte