Sagittaire

Mai 2022

Climat général

L'Éclipse Solaire en Taureau du 30 avril qui vient de toucher le transit d'Uranus dans votre sixième maison solaire natale, révèle des plans de réorganisation possible et mettra aussi en évidence des problèmes médicaux personnels possibles pour vous ou pour un membre de votre équipe. Deux semaines plus tard, une Éclipse Lunaire se produira en Scorpion - votre douzième maison solaire natale de l'isolement le 16 mai vous rappellera de consulter un médecin pour un malaise persistant et de programmer les tests recommandés.

Relations amoureuses

Les expressions d'amour de votre partenaire communiqueront la profondeur des sentiments que vous partagez. Leur soutien vous encouragera et insufflera de l'optimisme à votre esprit. L'Éclipse Lunaire du 16 pourrait vous amener à rendre visite à d'autres personnes à l'hôpital et à partager vos préoccupations avec vos proches. Entre-temps, les membres de la famille vous surprendront le 20 mai avec quelque chose que vous aimez bien sinon avec des gestes de compassion.

Succès et argent

Votre vie sociale sera stimulée le 10 mai, surtout que le transit de Jupiter passera en Bélier et dans votre cinquième maison solaire natale. Les invitations d'amis augmenteront, élargissant vos options pour profiter de loisirs mérités. Visitez les casinos lorsque votre gène de la prise de risque se déclenchera en vous alors que vous avez toutes les chances de gagner un petit je ne sais quoi... L'argent semblera bon pour réaliser des projets d'amélioration de la maison.

Pièges et problèmes potentiels

Mercure en Gémeaux passera en mode rétrograde le 10 mai affectant possiblement les plans de partenariat et le calendrier des projets. Bien que les plans subiront des retards, il n'en reste pas moins qu'ils se concrétiseront. Pluton deviendra rétrograde en Capricorne dans votre deuxième maison solaire natale le 29 avril. Entre-temps, évitez toutes disputes le 23 mai, alors que Pluton se heurtera à Mars.

Journées enrichissantes : 2, 6, 20, 23

Jours difficiles : 5, 9, 10, 13

Que ce mois vous soit favorable!

Tous droits réservés, sur le texte