top of page

Sagittaire

Janvier 2025

Climat général :

L'année 2025 démarre avec trois planètes rétrogrades : Mars, Jupiter et Uranus. Si possible, essayez d'éviter de voyager pendant cette rétrogradation de Mars, surtout avant le 6 janvier, lorsque Mars recule (régresse) du Lion au Cancer. Lorsque Vénus entre en Poissons le 2, c'est le moment idéal pour se détendre et se reposer à la maison. C'est aussi le bon moment pour redécorer votre espace de vie. Une fois que le Soleil entrera en Verseau le 19, suivi de Mercure le 27, attendez-vous à ce que la vie soit bien remplie !

 

Cycles lunaires :

Le premier événement lunaire important de 2025 est la Pleine Lune du Cancer le 13 janvier. Cette Lune est susceptible d'être intense sur le plan émotionnel et des disputes à propos d'argent sont possibles. La clé est de résister à la jalousie et à la compétitivité et de se concentrer plutôt sur le travail en équipe.

Vous pouvez vous attendre à apprendre quelque chose de nouveau ou à vous retrouver attiré par de nouveaux sujets sous la Nouvelle Lune du Verseau le 29. En fixant vos intentions pour les jours à venir, n'oubliez pas que ce n'est pas grave si vous n'avez pas déjà les réponses : laissez votre curiosité vous guider.

 

Journées de pouvoir :

Donner et recevoir du soutien vous fera du bien le 4, soyez généreux avec vos amis et n'ayez pas peur de demander de l'aide si vous en avez besoin. Sortez de votre zone de confort le 18 : cela vous mènera à de bonnes choses. Même des conversations apparemment anodines peuvent mener à une compréhension et une intimité plus profondes le 24.

 

Journées à surveiller :

Ne faites pas d'allusions et ne tournez pas autour du pot le 6, surtout si vous voulez être compris. Vous devrez être franc ! Vous risquez de vous sentir seul ou insécurisé le 10 : faites attention à ne pas être jaloux ou possessif, sinon cela ne fera qu'empirer les choses. Surveillez votre solde bancaire le 14, où il sera facile de trop dépenser, surtout lors des rendez-vous !

Que ce mois vous soit favorable !

Tous droits réservés, sur le texte

bottom of page