Êtes-vous prêt pour Saturne rétrograde en Bélier ?
- Marie Christine Dean

- 11 juil.
- 1 min de lecture
Saturne s'apprête à amorcer sa phase rétrograde (12 juillet 2025, 00h07 EST) à 1º56′ en Bélier. Par conséquent, il est préférable d'éviter de prendre de nouvelles responsabilités. Concentrez-vous plutôt sur les engagements déjà pris, surtout ceux que vous avez acceptés à contrecœur, et renégociez-les.
Cette station rétrograde rappelle le parcours de Saturne depuis son entrée en Bélier le 24 mai ; peut-être avez-vous accepté plus que prévu, ou votre situation personnelle a-t-elle changé depuis votre engagement, vous obligeant à faire marche arrière.
Ceci ne signifie pas que vous devez utiliser cette situation comme une excuse pour vous permettre d'abandonner quelque chose simplement parce que vous avez perdu l'intérêt. La persévérance est une vertu saturnienne. Mais certains défis ne sont tout simplement pas à notre portée, et avec la rétrogradation de Saturne, nous sommes mieux à même de les reconnaître. Et puis, une fois que Saturne redeviendra direct (le 27 novembre 2025), nous serons mieux placés pour entreprendre les tâches qui nous sont destinées.
Bonne rétrogradation de Saturne en Bélier !
Et merci de me lire.




Commentaires