Rechercher
  • Marie Christine Dean

Vendredi, 23 juillet 2021

Les problèmes de la précédente journée avec certains types égocentriques pourraient se poursuivre en cette nouvelle sous les contacts Vénus-Jupiter (contre-parallèle) et Mercure-Pluton (contre-parallèle) en ce jour de Pleine Lune. Cette phase lunaire particulière mettra la plupart d'entre nous au moins un peu sur les nerfs, car nous commencerons à passer en revue les notes et les listes de tâches récentes avec le sentiment que nous avons mis de côté ou oublié certaines des tâches que nous étions censés faire au cours des deux dernières semaines. Si vous vérifiez vos listes de choses à faire et vos mémos, il y a de fortes chances que la situation ne sera pas aussi grave que vous l'imaginiez.


Merci d'avoir croisé mon destin et merci d'être qui vous êtes. Si vous pensez que mon contenu peut faire du bien à quelqu'un, ce serait vraiment génial de votre part de le partager alors que ça m'aide à diffuser le message. Je vous en remercie à l'avance!


P.-S. Pour une copie signée d'Horoscope 2021 : https://www.astro-logique.com/achat-de-livres. Disponible aussi chez Jean Coutu et toute bonne librairie dont : Renaud-Bray, Archambault, les grandes surfaces, et la FNAC, en autres, en Europe.


Bonne journée

Et merci de continuer de vous protéger!










22 vues0 commentaire