• Marie Christine Dean

Vénus bien installée au signe du Feu qu'est le Bélier

Le 7 février 2020, Vénus s'est installée au signe de Feu qu'est le Bélier, dont ce signe est régi par Mars. Parce que Vénus est une planète dite ''intérieure'' ce mouvement aura probablement un impact plus important sur votre vie personnelle que sur les événements mondiaux comme tels, en particulier votre vie sociale et amoureuse.


Sous cet aspect, vous pourriez vous sentir plus charmant et magnétique que d'habitude,et ce, en particulier pour un partenaire romantique ou un amoureux. Vous pourriez aussi vous sentir plus passionné et charismatique que d'habitude suite à cet emplacement planétaire de Vénus, peut-être même séduisant à vos heures. Faites juste attention aux tendances à prendre des risques inutiles, à l'impatience ou à l'impulsivité.


Cela peut aussi être une énergie fanatique pour poursuivre des projets qui vous passionne de nature artistique, peut-être avec un angle radical différent de votre approche habituelle. C'est un moment merveilleux aussi pour se concentrer sur la vie amoureuse que vous souhaitez créer alors que la livraison de vos souhaits a toutes les chances de se produira, possiblement, lorsque Vénus prendra position au signe du Taureau, pas plus tard que le 5 mars prochain.


Bonne Vénus à vous tous! Et merci de partager...

21 views