• Marie Christine Dean

Un avant-gout d'octobre 2019: Ce que Mars en Balance signifiera pour vous!

Les relations seront à l'honneur du 3 octobre au 19 novembre alors que Mars transitera en Balance. Lorsque Mars se déplace dans le zodiaque, il activera la zone de vie associée à ce signe. Par conséquent, vous serez plus impulsif et plus disposé à lutter pour ce que vous voulez dans le secteur de vie touché. Ce transit de Mars peut être difficile pour toutes sortes de relations, car avec Mars, tout est centré sur soi. Pour mieux minimiser les risques de conflits, soyez sensible aux besoins et sentiments des gens qui vous entourent.


Pendant que le Soleil sera de passage en Balance du 23 septembre au 23 octobre, profitez-en pour resserrer les liens qui vous unissent en ce qui a trait à vos alliances. Mercure et Vénus en Scorpion s'aligneront maladroitement avec Uranus en Taureau pendant une bonne partie de ce mois à venir, ce qui nous mettra en garde contre d'éventuels bouleversements et/ou de problèmes possibles. Des problèmes d’amour, de prêt, d’argent, d’assurance, de propriété, d’immobilier, de chirurgie ou de sécurité pourront être en cause. Si des développements surprenants se produisent, restez calme; ne faites rien d'impétueux. Parfois, la meilleure chose à faire c'est tout simplement ne rien faire.


La Pleine Lune du 13 octobre en Bélier pourrait marquer la fin d'un projet personnel. Si vous vous sentez énervé, un jour ou deux avant ou après cette date, essayez de vous la couler en douce ou de prendre cela un peu plus mollo pour mieux atténuer la pression possible sinon soulager la tension. Sous cette lunaison en Bélier, il sera fortement suggéré de boucler votre ceinture de sécurité, conduisez prudemment et utilisez des équipements de sécurité à votre disposition, le cas échéant.


Les choses risquent de s'intensifier à mesure que les jours passeront et que plusieurs planètes se déplaceront dans le signe passionné qu'est le Scorpion. Mercure entre en Scorpion le 3 octobre; Vénus dans ce même signe dès le 8, suivi du Soleil le 23. Avec toute cette influence plutonienne, il est possible que vous soyez animé d'intenses sentiments au secteur de vie de votre thème natal associé à ce signe. La Nouvelle Lune du 27 octobre en Scorpion, sera un excellent moment pour effectuer des travaux de plomberie qu'amorcer une investigation.


Que le mois d'octobre vous soit favorable!

42 views