top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Trois planètes majeures ont changé de signe !

Il n'est pas seulement nécessaire, mais très important de bien comprendre le fonctionnement de votre thème personnel. Vous devez également comprendre comment les planètes fonctionnent dans votre thème pour avoir une idée de ce qui vous attend, de ce dont vous devez vous méfier et de ce à quoi vous devez faire attention. Il arrive souvent que vous soyez inutilement dans un état de peur, ou que vous ne soyez pas conscient des pièges qui vous attendent.


Cherchez d'abord les planètes, toutes les planètes, et les astéroïdes à 0°-1°. C'est là que Mars et Pluton vous appellent à l'action. Mars qui est entré dans le Cancer et a immédiatement mis Pluton en Verseau dans l'embarras. La planète Pluton passera les deux rochains mois et demi en Verseau, remuant les choses dans le signe du Verseau. Bien que les rapports d'astrologie n'expliquent pas toute l'histoire ou le graphique, le simple fait de savoir quelles planètes vous avez à ces nouveaux degrés qui initient des changements dans votre vie est une information importante L'astrologie est si vaste qu'un paragraphe ou un rapport ne fait qu'effleurer la surface de la façon dont les planètes influenceront votre vie.


Pluton est le premier à intervenir et il a un menu. Il vous demande : « Voulez-vous travailler sur ce sujet au cours des 20 prochaines années ou sur autre chose ? ». Vous pouvez dire : « Je passe mon tour ; montrez-moi ce que vous avez d'autre. ». Cette conversation avec Pluton se poursuivra pendant un an et demi avant que Pluton ne s'installe vraiment dans le signe du Verseau.


Apprenez à connaître le vaste vocabulaire de votre thème natal et commencez par un rapport astrologique ! Pour tout savoir, veuillez entrer en contact avec mon bureau, ou envoyez-moi un message par courriel : mariechristinedean@gmail.com


Merci de me lire.

Et au plaisir !







48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page