Rechercher
  • Marie Christine Dean

Septembre 2022

Le 15 septembre, Saturne, à 19° Verseau, sera à un degré près au carré d'Uranus en Taureau, et restera à cette distance jusqu'au 23 octobre 2022. Les deux planètes titanesques seront à leur distance la plus proche du 2 au 7 octobre. Saturne représente la structure et Uranus le bouleversement. L'envie de maintenir le statu quo se heurtera donc très fortement à l'envie de se libérer de la routine quotidienne. Cette lutte pourrait devenir une véritable source d'inspiration et de défi pour ceux qui choisissent de la relever, tandis que ceux qui passeront cette période à souhaiter que la confrontation disparaisse tout simplement pourraient le regretter plus tard.


Mercure rétrogradera pour la troisième fois le 9 septembre à 8° Balance, puis il deviendra direct le 2 octobre à 24° Vierge. Mercure en mode rétrograde pendant les trois prochaines semaines apportera un sentiment de chaos contrôlé dans votre vie, en particulier lorsque Mercure reviendra en Vierge, le 23 septembre. La Vierge est obsédée par les détails, elle est inquiète et a tendance à faire des montagnes à partir de taupinières.


Le Soleil entrera en Balance le 22 septembre pour marquer le début de l'équinoxe d'automne. La Balance symbolise l'équilibre et quel équilibre plus parfait pourrait-il y avoir que le début de l'automne? Les jours et les nuits sont en harmonie, avec la même quantité de lumière du jour que d'obscurité.


Pour tout savoir sur vos prévisions mensuelles du mois de septembre 2022, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo pour tout savoir, et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal.


Bonne lecture! Belles découvertes!


Bon mois de septembre 2022 à vous tous !

Et merci de me lire.


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout