Rechercher
  • Marie Christine Dean

Semaine du lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Vénus demeurera toujours en Balance alors que Mercure transitera au signe du Scorpion pas plus tard que le mardi 10 novembre. Par conséquent, les communications s'intensifieront lorsque cela se produira, devenant encore plus intenses et plus approfondies. C'est même très bien, à moins que vous ne canalisiez les basses vibrations du Scorpion coincées dans le passé, et qui joue au jeu des reproches. Soyez attentifs à la fois dans vos pensées et dans vos communications.

Avec la Lune qui se déplacera en Balance et se connectera à Vénus dès le 12 novembre, ce qui permettra de profiter de la bonne vie dans sa totalité, il n'en demeure pas moins que l'équilibre sera également important. Si vous êtes déjà dans une union intime, faites un effort pour répondre aux besoins de votre partenaire et demandez-lui de faire de même pour vous. Ne donnez pas seulement pour recevoir. Cependant, voyez combien de plaisir vous pouvez apporter à vos proches et, en fait, à n'importe qui dans votre vie. Les grands gestes ne seront pas nécessaires au contraire, la gentillesse et la capacité d'écouter les autres et de comprendre leurs besoins, sera à coup sûr plus gratifiant que toute autre chose.

Mercure en Scorpion qui se connectera à la Lune en fin de semaine, soit samedi précisément, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour vous investir dans des projets et/ou avec des personnes qui suscitent la passion en vous.


Bonne semaine à vous tous!

30 vues