• Marie Christine Dean

Semaine du lundi, 9 mars au dimanche 15 mars 2020

Cette nouvelle semaine de travail s'amorce avec une Pleine Lune en Vierge. Veuillez donc en profiter pour noter tout ce que vous souhaitez accomplir, finir, et vous serez ainsi libre pour le reste du mois.


La Vierge est un signe qui est le plus heureux quand elle se sent en contrôle, pourtant nous savons tous que l'univers est en fait en contrôle, et quand nous nous abandonnons au fait que nous ne pouvons pas faire plus, cela nous poussera à nous concentrer sur ce qui est le plus important et ensuite à laisser tomber le reste, ce qui est la clé d'une phase de pleine lune. Cette Pleine Lune est en Vierge, et lorsque ce signe se trompe, il nous rend plus enclins au doute et même au négatif, donc l'utilisation de vos techniques de respiration, ainsi qu'une simple méditation, vous aideront à apaiser votre esprit cette semaine. Admettre et accepter vos vulnérabilités permettront également à des forces invisibles de venir à votre secours et de vous aider d'une manière que vous n'auriez peut-être jamais imaginée.


Mercure passe en mode direct dans le Verseau cette semaine, donc la mission de la semaine à venir renforcera votre capacité à être créatif et à vous sentir libéré.


Bonne semaine à vous tous! Merci de partager...

0 views