• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril 2020

Le reste de ce mois de mars sera dominé par le Verseau et son compatriote le signe d'Air du Gémeaux. Par conséquent, il est donc tout probable que la fin du mois sera fort chargée. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour penser, élaborer des stratégies et mettre en place des plans astucieux qui permettront de réaliser le plus et de servir l'humanité. En raison du changement de signe de Saturne la semaine dernière au signe du Verseau, l'accent sera finalement mis sur la façon dont nous « servons » la communauté au sens large et ce que nous faisons pour aider non seulement l'humanité, mais aussi la planète.

Mars gouverne notre énergie et elle fera son entrée en Verseau dès lundi, et ce, pour y rester jusqu'au 13 mai 2020, donc la compassion sera non seulement évoquée pour soi-même, mais aussi pour les autres. Le Verseau est également le signe qui déclenche l'ingéniosité, ce qui est merveilleux, mais rappelez-vous la fine ligne entre le génie et la folie: marchez les fesses bien serrées tout en protégeant votre esprit (mental) avec une pratique spirituelle constante et votre corps avec des exercices faits au quotidien.

Mardi et mercredi, il y aura une confrontation entre le Verseau et le Lion, et par conséquent, vous serez poussés à revoir ce qui est égoïste ou uniquement égocentrique dans votre vie. Si vous percevez ces traits odieux (laids) chez les autres, ayez de la compassion et trouvez moyen de mettre à profit cet alignement pour les éduquer avec amour ou les laisser derrière. Nous avons tous été dirigés vers une vision égoïste depuis assez longtemps, et cela n’aidera aucun de nous à long terme. Plus tôt que vous réaliserez que nous sommes tous connectés à chaque rythme de la vie et à chaque rythme cardiaque de la planète, plus vite nous progresserons. Si vous êtes coincé dans une fausse réalité, en croyant que les personnes narcissiques dans votre vie et aux yeux du public vivent leur meilleure vie, réveillez-vous au fait (surtout si vous ne l'avez pas déjà fait) que l'œil du karma ne manque jamais un battement, et si les gens ne font que se servir eux-mêmes, ils courent le risque d'épuiser tout le karma positif qu'ils ont généré dans leurs vies passées. Nous devons équilibrer les livres et regarder au-delà d'une vie, qui n'est rien de plus qu'un ''flash''. Le karma n'est certainement pas a + b = c; c'est une loi universelle qui ne peut être manipulée. Or, hormis que cette semaine regorgera d'inspiration et d'opportunités, il conviendra de noter que l'opportunité n'est pas toujours directement liée aux réalisations matérielles ou à l'argent, tout ce qui déclenche notre cœur et active notre esprit est la meilleure forme d'opportunité, car cela sert votre âme.

Bonne semaine à vous tous! Merci de bien vouloir partager...


FAITES VOTRE PART, ET RESTEZ À PART

64 views