• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 27 juillet au dimanche 2 août 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Nous amorçons cette semaine avec la Lune en Scorpion. C'est un signe intense et des plus inquiétants qui vous donner la capacité de pénétrer à travers n'importe quel voile et de voir ce qui se cache derrière. La vérité pourra apparaître ou des vérités plus profondes pourront être révélées et vous pourrez vous réveiller et même vous sentir complètement différents dans certaines situations. Vous devrez cependant veiller à ne pas prendre les choses trop personnellement ni devenir défensifs. De nombreux problèmes pourront être résolus avec ouverture et honnêteté et, par-dessus tout, avec le coeur à bonne place. La seule raison pour laquelle le natif du Cancer est souvent considéré comme explosif, c'est qu'il a intériorisé des problèmes pendant un certain temps, puis quelqu'un ou quelque chose innocemment enfin, le plus souvent, pousse sur le mauvais bouton (la plaie) et tout l'enfer se déchaîne. Mais nous passons souvent à côté d'opportunités de croissance et d'interactions profondes en sortant de nos gonds et en réagissant trop vite, en raison de la mémoire résiduelle des blessures passées.

Au cours de cette période du Lion, cette tendance s'intensifiera et vous devrez donc essayer de mieux la maîtriser. Imaginez que vous jouez une partie de tennis avec vos interactions; lorsque quelqu'un vous dit quelque chose que vous jugez offensant ou rabaissant, avant de l'intérioriser et d'obséder sur ce qu'il vous a dit pendant des heures, en perdant un temps précieux à le remettre en question, appuyer à nouveau sur la balle de tennis et demandez-lui ce qu'il voulait dire. Faites-le avec douceur et donnez-lui l'occasion de s'expliquer.

N'oubliez pas que dans toute cette histoire c'est Mercure qui est le malfaiteur - le créateur de tous ces méfaits! Et avec Mercure en Cancer, il s'amusera à cet égard. Mars en Bélier est aussi explosif lorsqu'il est déclenché, c'est pourquoi vous devrez faire attention cette semaine et être des plus prudents sur ce que vous direz, sur ce que vous avancerez. Apprenez à vous détendre et nourrissez un sentiment de paix intérieure, ce qui fera toute la différence.

Le Soleil de passage au signe du Lion donnera un grand coup de fouet à votre vitalité et à votre énergie globale et souligne également la nécessité de s'amuser. Cependant, ce week-end s'amorcera avec la Lune dans le signe intransigeant du Capricorne, dont celui-ci désapprouve la frivolité et peut être bien trop sérieux à ses heures. En combinant le désir de vous divertir avec d'autres aspects pratiques, vous vous assurerez de pouvoir passer un week-end meilleur.


Bonne semaine à vous tous!

0 views