• Marie Christine Dean

Semaine du lundi, 2 mars au dimanche 8 mars 2020

Même pour ceux d'entre nous qui cherchent activement à vivre une vie qui équilibre nos besoins spirituels et matériels, il est facile d'oublier et de réduire nos vibrations pour qu'elles correspondent à celles des personnes avec lesquelles on s'entoure. Lorsque nous sommes spirituellement alignés, nous avons le pouvoir d'élever les vibrations de ces personnes; aussi, lorsque nous sommes épuisés, nous semblons simplement couler. C'est pourquoi il est si important de se retirer de toute la routine quotidienne et de s'engager dans une pratique spirituelle et une purification régulière. La semaine à venir est parfaitement soutenue par les planètes pour cela. L'envie de progresser à un niveau purement terrestre, sans doute due à la poussée de toutes les planètes du Capricorne, sera présente pendant encore de nombreux mois, alors prenez le plus de temps possible cette semaine et essayez ne pas engourdir votre cerveau avec la télévision, le téléphone intelligent, etc., mais écoutez plutôt les enseignements. Il y a beaucoup de vrais enseignants (maîtres) spirituels qui vivent des vies simples et voyagent afin de transmettre des vérités plus profondes; il vous suffit de regarder et vous les trouverez.


Le court passage de Mercure du Poissons au Verseau vous servira bien, sans doute en éliminant tout le bruit blanc et en vous proposant des gens appropriés avec lesquels vous pourrez connecter et apprendre, soit par vos propres recherches, soit par le biais de références d'amis. Faites attention à eux. Une phrase profonde d'un être sage et authentique détient suffisamment de puissance pour déclencher un changement d'état d'esprit. Mercure est encore rétrograde cette semaine, mais voilà qui sera tout de même le bon moment pour revoir les idées que vous avez peut-être laissées en veilleuse, ou tout ce qui reste peut-être irrésolu.


Vénus change de signe jeudi, emménageant dans le magnifique signe de Terre qu'est le Taureau. En dépit qu'elle soit en domicile, sous cette influence, ce ne sera pas une semaine pour pousser la note. Nourrissez votre esprit, soyez doux avec vous-même et avec les autres, et semez des semences que vous devez patiemment laisser pousser à leur propre rythme. Ne manquez pas de célébrer toutes les femmes de votre vie, en particulier le 8 mars (Journée de la Femme), et assurez-vous de remercier rapidement tous les braves et merveilleux hommes et femmes qui ont lutté si dur pour que les droits des femmes soient reconnus et valorisés.


Bonne semaine à vous tous! Merci de partager...

43 views