• Marie Christine Dean

Semaine du lundi, 16 mars au dimanche 22 mars 2020

La semaine s'amorce avec la Lune en Capricorne, ce qui est fabuleux pour la réussite et le travail acharné menant à des résultats tangibles. Si le Capricorne est votre signe lunaire, vous devriez vous sentir fort émotionnellement! Bien sûr, il est également puissant pour ceux qui ont le Soleil et d'autres configurations majeures en Capricorne et en Cancer, son signe opposé.


Saturne, le maître par excellence du karma et des leçons de vie, passe du Capricorne au Verseau cette semaine, et c'est énorme! Saturne n'a pas frappé ce signe depuis février 1991, et cela signifie un temps d'éveil et de révolution pour la masse. Il est particulièrement important pour quiconque possède Saturne, le Soleil et d'autres configurations majeures en Verseau, mais il nous demande à tous de revoir nos vies et de prendre en considération l'humanité dans son ensemble. Pas de pression!


Quel que soit votre thème natal, calmez-vous cette semaine et évitez de vous sentir sous pression; préparez-vous à quelques révisions et faites confiance au processus de changement. Il vaut mieux ne pas résister au changement; il est plus efficace d'écouter la voix calme de votre cœur, ce qui vous mènera dans la bonne direction. La modération est la clé cette semaine.


Bonne semaine à vous tous! Merci de partager...

0 views