• Marie Christine Dean

Semaine du lundi 12 octobre au dimanche 18 octobre 2020 : Que prévoient les jours à venir.

Mercure tendra à dégager une atmosphère différente lorsqu'il amorcera sa dernière phase rétrograde de l'année en Scorpion le mercredi 14 octobre. Ne laissez rien vous détourner de votre objectif premier cette semaine. Plongez tête première dans vos projets et dans tout ce qui vous préoccupe personnellement, car cette semaine à vous saura vous rattraper si vous faites fi des recommandations à suivre lors Mercure rétrograde (pour tout savoir, page 93 à 99 de mon dernier livre Horoscope 2021). Je sais que cela semble simple, mais il est essentiel de vous libérer de ce qui ne vous sert plus pour mieux vous aider à vous sentir davantage maître de la situation, et le fait de passer du temps avec des personnes en qui vous avez confiance et dont vous vous souciez vous apaisera. Essayez de ne pas trop vous lancer dans des alliances (unions) avec d'autres personnes tant qu'ils n'auront pas suffisamment fait preuve de diligence à votre égard et vice-versa, et que vous en savez pas plus sur qui ils sont en tant qu'individu, par opposition à la façon dont ils vous font "sentir" vous-même.

Néanmoins..., cette semaine à venir sera profonde et sera porteuse d'un fabuleux potentiel de transformation. Vénus qui se connectera avec la Lune le 17 et 18 octobre sera un atout majeur pour vous aider à attirer à vous les bonnes personnes - pas seulement des personnes qui l'étaient, bien que cela soit important aussi, mais aussi des personnes au cœur pur et aux motivations propres, ou du moins celles qui essaient!

La présence du Soleil en Balance surpassera à nouveau toutes autres planètes surtout lorsqu'il se connectera avec la Lune en Balance, mettant de l'avant la paix, l'amour et l'harmonie. Soyez informé que la Nouvelle Lune en Balance prendra place le vendredi 16 octobre.


Joyeuse Action de Grâce à vous tous et bonne semaine!

37 views