top of page

Semaine du 8 au 14 décembre 2025 - Que prévoient les planètes ?

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 2 jours
  • 2 min de lecture

Malgré tous les imbroglios, l’année 2025 a été globalement positive, avec relativement peu de séquences difficiles. Au lieu de cela, ce fut une période exaltante de changements planétaires, nous donnant ainsi un aperçu de la prochaine ère. Mais au cours des prochaines semaines, il semblera que l’univers ait compacté tous les aspects difficiles de l’année en un court laps de temps. Au moins, nous pouvons tout finir d’un coup ! Si le tourbillon des vacances vous semble insurmontable, n’hésitez pas à ralentir et à vous retirer. En même temps, essayez de ne pas devenir la proie de pensées négatives et de vous isoler à outrance. Il est parfois utile de sortir avec d’autres personnes pour vous remonter le moral. Cette semaine commence par un carré conflictuel entre le guerrier Mars et le sévère Saturne, où la combativité ouverte frôle l’indifférence passive-agressive. Cela pourrait conduire à un sentiment d’anxiété, vous empêchant de vous concentrer sur les choses qui soutiennent votre propre bien-être. De plus, les personnes qui ont des illusions de grandeur pourraient malmener l'égo de ceux qui les entourent le vendredi, alors essayez d'éviter les réunions ce jour-là. Le côté positif est que le jeudi est une journée très créative et rêveuse qui favorise le brainstorming imaginatif et les œuvres artistiques.

 

Perspectives du week-end : le samedi est un excellent jour pour discuter et clarifier les problèmes qui entravent vos relations interpersonnelles. Le dimanche, cependant, vous pourriez avoir l'impression de lutter contre les manipulations d'un ennemi invisible. Ne rejetez la faute sur personne à moins d'avoir des preuves.

 

Conseils pour une semaine cinq étoiles : c'est le moment d'ériger des barrières et de fixer des limites entre vous et toute personne contrôlante.

 

Et au plaisir.

Bonne semaine !


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page