Semaine du 7 au 13 juillet 2025 - Que prévoient les planètes ?
- Marie Christine Dean

- 7 juil.
- 1 min de lecture
Une autre semaine, un autre déplacement d’une planète lente vers un nouveau signe. L’année 2025 a vu Neptune, Saturne et Jupiter changer de place, et c’est maintenant au tour d’Uranus de faire un mouvement. Uranus entre dans Gémeaux lundi, où il restera pendant les sept prochaines années. Uranus met 84 ans pour parcourir tout le zodiaque, c’est donc un événement majeur. Quand le révolutionnaire Uranus fait le transit de Gémeaux, on peut s’attendre à des avancées majeures dans les technologies de communication et même à des soulèvements rebelles contre l’autorité. La pleine lune du jeudi est parfaite pour mener à bien des projets, tandis que le vendredi est un excellent moment pour renforcer les liens avec amis et collègues lors d’une réunion après le travail.
Perspectives du week-end : Ne laissez pas la logique dans le chemin de l’amour le samedi. Des circonstances imprévues peuvent causer de l’anxiété dimanche soir, alors prenez une grande respiration et suivez le mouvement.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : le changement de signes d’Uranus est l’occasion parfaite pour secouer les choses dans votre vie et sortir de toute ruche de longue date.
Bonne semaine !
Et au plaisir.





Commentaires