top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 6 au 12 février 2023. Que prévoient les planètes cette semaine !

Vous aurez peut-être du mal à vous traîner au travail lundi matin, mais vous retrouverez le rythme dans l'après-midi. Laissez vos pensées vagabonder organiquement au lieu d'essayer de voir le monde à travers une logique froide et dure. Des vibrations hypercritiques pourraient mener à un épuisement de l'énergie et à des sentiments blessés mardi, mais la soirée promet une socialisation bouillonnante, alors acceptez les invitations de dernière minute. Cela dit, vous pourriez vous sentir comme Cendrillon lorsque l'horloge sonnera minuit plus tard dans la nuit, et une romance soudaine pourrait vous emporter, ce qui en fait une soirée parfaite pour les célibataires et les couples. La fin de la semaine est marquée par de fortes vibrations mercuriennes. Vendredi, votre acuité mentale sera exceptionnelle ; vous saurez exactement quoi dire pour impressionner vos patrons et vos clients au travail. Mercure entre en Verseau tôt samedi matin et sera immédiatement entraîné dans un carré avec la Lune au signe fixe du Scorpion. L'étouffement émotionnel pourrait se heurter au besoin d'espace personnel et de détachement sentimental, conduisant à des jeux de pouvoir tout au long de la journée, chacun luttant pour obtenir ce qu'il veut.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine : Une approche artistique et rêveuse des tâches mentales sera parfaite en début de semaine, tandis qu'un comportement vif et bavard vous aidera à vous démarquer vendredi.


Le principal événement astrologique de la semaine, vendredi, soit la conjonction de Mercure et de Pluton en Capricorne : Un temps favorable pour essayer de résoudre des problèmes complexes au travail. Votre ingéniosité impressionnera vos patrons et supérieurs.



Bonne semaine à vous tous.

Et merci de me lire !



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page