Semaine du 4 au 10 août 2025 - Que prévoient les planètes ?
- Marie Christine Dean

- 4 août
- 2 min de lecture
Cela pourrait être une semaine plutôt difficile et déconcertante, où il peut être compliqué de saisir la réalité. Mais une fois que Mercure deviendra direct lundi prochain (11 août), les nuages de confusion se dissiperont, alors essayez de tenir bon. Ce sera chacun pour soi mardi et mercredi, alors posez des limites et ne vous laissez pas dominer ni piétiner à cause de votre nature bienveillante et compatissante. Mars, le guerrier, entre en Balance, signe de paix, mercredi, où il affrontera les forces parfois autoritaires et manipulatrices de Saturne et Neptune en Bélier vendredi et samedi. Le Bélier est un signe très individualiste, tandis que la Balance veut simplement que tout le monde s'entende bien. S'allier avec des âmes partageant les mêmes idées, cherchant le calme et la réconciliation, apportera la paix face à des personnes dominateurs et égocentriques.
Prévisions du week-end : Il y a une sécurité supplémentaire dans le nombre lors de la Pleine Lune de samedi en Verseau, signe communautaire. S'il y a quelqu'un dans votre vie qui vous trompe, il y a de fortes chances qu'il trompe aussi d'autres personnes. Cherchez des alliances pour vous protéger et assurer votre stabilité. Dimanche, un sentiment renouvelé de pouvoir personnel prédominera lorsque Mars formera un trigone puissant avec Pluton. Livrez toutes les batailles métaphoriques aujourd'hui, car rien ne pourra vous arrêter. C'est aussi un excellent moment pour impressionner vos supérieurs ou chercher un travail qui réalisera vos ambitions et vous placera en position de leadership.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : Si des personnes vous manipulent pour prendre le contrôle, il est temps de couper leur source d'énergie et d'éteindre les flammes.
Et au plaisir.
Bonne semaine !





Commentaires