top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La Pleine Lune de lundi vous poussera à prendre de la distance par rapport aux gens à l'esprit étroit dans votre monde. Si vous prenez des mesures pour le faire maintenant, vous serez en mesure d'exprimer librement et joyeusement votre véritable personnalité au cours de l'année à venir. Il pourrait être difficile de revenir dans le rythme des choses au travail, car les pensées pourraient nuageuses lundi et mardi, alors remettez les décisions importantes à plus tard dans la semaine. Mercredi et jeudi sont des jours optimistes, parfaits pour éliminer les tâches en suspens et réfléchir rapidement. Peu importe vos bonnes intentions, les patrons pourraient se déchaîner vendredi. Remettez à plus tard le partage de votre vision et de vos idées pour éviter les sentiments blessés et les rejets sans fondement. Mais, vendredi soir, c'est une autre histoire. Le week-end s'anime d'une ambiance très sociale. Passez du temps avec vos amis ou planifiez une soirée passionnée avec votre amoureux. Samedi offre à la fois gaieté et productivité - le choix vous appartient. Ce sera également une excellente journée pour faire des projets à long terme avec votre partenaire. L'énergie du dimanche est plus volatile, évitez donc les personnes autoritaires qui pourraient essayer d'écraser vos idées et vos désirs.

 

Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine : Dans l'ensemble, c'est une semaine très productive en termes de travail, tandis que le vendredi soir offre beaucoup de joie et d'amusement.

 

L'événement astrologique majeur de la semaine : Lundi, Mercure en Sagittaire carré Neptune en Poissons, évitez de vous laisser entraîner dans des débats idéologiques avec des personnes qui ont un zèle de type religieux au lieu d'avoir un esprit ouvert.

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page