top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 21 au 27 août 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Alors que la semaine s'amorce sur une note stressante, les énergies s'allègeront considérablement d'ici jeudi soir. Entre-temps, des souvenirs émotionnellement douloureux et des traumatismes du passé pourraient remonter à la surface mardi, vous vidant de votre énergie vitale. Il sera préférable de rester à l'écart des déclencheurs. Et si vous avez des trompeurs ou des manipulateurs dans votre entourage, il est temps de vous éloigner de leur toxicité une fois pour toutes. Mercredi, Mercure devient rétrograde en Vierge, l'une de ses souveraines, ce qui mettra fin à la tendance de la planète à trop réfléchir aux choses. La prise de décision pourrait être perturbée, alors essayez de vous fier à votre instinct jusqu'à la mi-septembre. Deux T-carrés lunaires en milieu de semaine dégagent des énergies légèrement difficiles. Les émotions pourraient être blessées assez facilement mercredi, alors évitez de donner ou de demander des conseils ou des critiques constructives, surtout en ce qui a trait aux projets créatifs ou la beauté personnelle. Jeudi, les attitudes de curiosité et de jugement sont susceptibles de prévaloir, alors évitez les personnes occupées dans votre vie. Mais jeudi soir, cependant, un magnifique trigone entre Mars et Pluton est prévu, ce qui en fera l'une des meilleures soirées de l'année. Les nouvelles rencontres qui auront lieu à ce moment-là auront un caractère fatal, celui de l'âme sœur, alors sortez pour aller à la chasse. Mars vous aidera à surmonter votre timidité et vous donnera tout le courage nécessaire pour aborder un nouveau prétendant ou une nouvelle conquête. Quant au week-end, samedi commence sur une note de paresse, mais devient plus productif en milieu d'après-midi. Mars entre au signe super sociale de la Balance dimanche, marquant le début d'une période festive où il sera facile de faire de nouvelles connaissances. Oubliez le travail et les corvées et commencez à établir des contacts tout en vous amusant.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine, essayez de ne pas prendre les choses à cœur en début de semaine. La confiance en soi fera son retour dès jeudi, et le week-end offre de nombreuses occasions de s'amuser et de créer des liens humains.


L'événement astrologique le plus important de la semaine, jeudi, Mars en Vierge au trigone de Pluton en Capricorne. Mars fait un aspect harmonieux d'adieu à Pluton avant de passer en Balance dimanche. Les énergies se tourneront bientôt vers la socialisation et l'amusement, alors faites autant de travail que possible !


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page