top of page

Semaine du 1er au 7 septembre 2025 - Que prévoient les planètes ?

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 1 sept.
  • 1 min de lecture

Après un bref séjour en Bélier, le pragmatique Saturne rétrograde en Poissons lundi matin. Cette fois, cependant, il ne subira pas l'influence de Neptune, trop idéaliste, du moins jusqu'à la fin du mois d'octobre, lorsque la planète Big Blue rétrogradera pour le rejoindre. Saturne restera en Poissons jusqu'à la mi-février 2026, date à laquelle il passera définitivement en Bélier. Les États-Unis et le Canada ont tous deux un jour férié le lundi, et grâce à un trinôme chaleureux et bavard entre Mercure et la Lune, c'est le moment idéal pour socialiser avec les amis et la famille. Mardi, c'est le retour au travail et à l'école après un été long et chaud, et l'intellectuel Mercure est là pour aider, car il entre en Vierge, un signe qu'il gouverne, tôt dans la matinée. Mercredi et jeudi, des disputes pourraient survenir si vous vous exprimez sans réfléchir, alors choisissez vos mots avec soin.

 

Perspectives pour le week-end : Si vous devez présenter des excuses à quelqu'un, l'éclipse lunaire de dimanche est l'occasion de lui tendre un rameau d'olivier.

 

Conseils pour une semaine cinq étoiles : Lundi marque la fin officielle de l'été, et heureusement Mercure vous aidera à passer de la détente au travail sans perdre de temps.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.


ree


 
 
 

Commentaires


bottom of page