Semaine du 16 au 22 juin 2025 - Que prévoient les planètes ?
- Marie Christine Dean

- 16 juin
- 2 min de lecture
Vendredi marque le premier jour de l'été dans l'hémisphère nord. Bien que les longues journées ensoleillées de la saison en fassent la période idéale pour réduire le travail et partir en vacances, vous devriez peut-être reporter vos projets de vacances d'été à la mi-août, car Mars change également de signe cette semaine, entrant dans la Vierge travailleuse, ce qui rend les sept semaines à venir très productives en matière d'emploi. La Vierge est particulièrement douée pour s'attaquer aux tâches qui semblent souvent onéreuses et ennuyeuses. Grâce à ce coup de pouce de Mars, même les tâches les plus banales deviendront un jeu d'enfant, alors profitez des semaines à venir pour vider votre boîte de réception et mettre de l'ordre dans vos affaires. L'autre aspect majeur de la semaine est un carré tendu entre Jupiter et Neptune mercredi. Même s'il y a beaucoup de tromperie dans l'air, faites attention à la paranoïa et ne laissez pas les soupçons prendre le dessus. Calmez-vous et rassemblez des preuves avant d'accuser quelqu'un de manipulation. Si vous avez lutté contre la toxicomanie, ne laissez pas un sentiment de dépression passager vous pousser à bout. Faites appel à un ami sobre de confiance ce jour-là, afin de pouvoir lui demander de l'aide si vous vous sentez désorienté cette semaine.
Perspectives pour le week-end : Le dimanche est un jour très productif où vous pouvez accomplir beaucoup de travail, surtout à la maison. Il n'y a aucune raison pour que vous ne vous attaquiez pas au nettoyage de printemps pendant l'été ! C'est également une journée agréable à passer avec la famille ou les colocataires, bien qu'il faille se méfier des personnes contrôlantes qui pourraient essayer de vous voler la vedette dans l'après-midi.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : Le soleil de l'été rechargera vos batteries, ce qui vous permettra de travailler sans effort et d'exécuter facilement les tâches qui vous incombent.
Et au plaisir.
Bonne semaine !





Commentaires