Semaine du 15 au 21 décembre 2025 - Que prévoient les planètes ?
- Marie Christine Dean
- il y a 2 minutes
- 2 min de lecture
Mars passe du Sagittaire amant au Capricorne aux intentions commerciales lundi, en déplaçant l’accent des fêtes et de la socialisation vers le travail et la carrière, ce qui, compte tenu de la saison, pourrait être une bonne chose, car cela vous aidera à payer tous ces cadeaux! En fait, vous pourriez vouloir réduire les activités festives avec des connaissances pour vous concentrer sur le fait de se mêler à vos amis les plus proches et de prendre votre travail au sérieux. Avec les énergies plutôt tendues de la semaine, travailler dur pourrait donner un plus grand sens d’accomplissement et de valeur que des soirées sociales fugaces où chacun met son meilleur visage. Des sentiments de faible estime de soi et de mélancolie pourraient imprégner la première semaine, aggravés par les énergies plutôt sombres de la nouvelle lune de vendredi. Si vous vous sentez à la traîne et que vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire pour améliorer votre avenir, ne vous attardez pas trop là-dessus. Au lieu de vous isoler, demandez conseil à un ami ou à un parent de confiance. C’est aussi un excellent moment pour entrer en thérapie afin de mieux comprendre et guérir les problèmes profonds qui vous retiennent.
Perspectives du week-end : Le week-end continue de voir des énergies confuses qui pourraient causer la déflation de l’ego et la douleur émotionnelle. Éviter les dominateurs le dimanche pourrait aider à atténuer ces vibrations.
Conseils pour une semaine cinq étoiles : le dimanche accueille le solstice d’hiver, qui est le jour le plus court de l’année. À partir de maintenant, des jours plus ensoleillés nous attendent!
Bonne semaine !
Et au plaisir.

