top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 15 au 21 avril 2024. Que prévoient les planètes ?

Cette semaine est mitigée, la plupart des jours étant marqués par une combinaison d'énergies positives et de défis. Lundi, tout se passera bien, à condition que vous mettiez en veilleuse vos désirs individualistes et égoïstes pour vous concentrer sur le respect des traditions et des devoirs familiaux. Mercredi, en revanche, vous devrez adopter une approche opposée : profitez de cette journée pour libérer le rebelle qui sommeille en vous, pour imaginer de nouvelles idées et pour bousculer le statu quo. Le pendule se remet en marche vendredi, où les énergies seront mieux canalisées dans la rénovation et l'embellissement des vieilles choses. Pratiquez la durabilité en réinterprétant de vieux vêtements et meubles pour leur donner une nouvelle touche de modernité.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est l'un des jours les plus aventureux de l'année 2024. Même si vous vous sentez fatigué ou épuisé, si vous osez sortir des sentiers battus, des expériences hors du commun pourraient créer des souvenirs inoubliables. Dimanche, les gens pourraient être d'humeur grincheuse et vouloir se défouler sur le monde, alors essayez d'éviter les maniaques du contrôle dans votre vie.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Suivez le courant cette semaine. Ce n'est pas parce que les choses sont traditionnelles ou dépassées qu'elles ne peuvent pas servir d'inspiration pour de futures innovations. Au lieu d'embrasser la nouveauté, essayez de trouver comment vous pouvez transformer ce que vous avez déjà pour passer au chapitre suivant.

 

L'événement astrologique de la semaine : Samedi, Jupiter conjoint Uranus en Taureau. Cet aspect rare se produit environ une fois tous les douze ans et agit comme une bombe nucléaire d'excitation, d'aventure et de changement radical. Si vous vous ouvrez à de nouvelles expériences, tout peut arriver.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page