top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 11 au 17 décembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Mercure devient rétrograde mercredi et ne reprendra pas son mouvement direct avant le premier de l'an 2024. Essayez de faire tous vos achats de Noël en ligne avant ce jour, car la livraison pourrait être retardée. Ne dépensez pas plus que ce que vous avez, au cas où les paiements arriveraient en retard pendant la période rétrograde. Ce mouvement rétrograde favorise la prise de contact avec les anciens amis, la famille, les collègues et les êtres chers qui ont disparu du radar et leur retour dans votre vie. Si vous êtes célibataire, vous pourriez même décider d'entrer en contact avec celui qui vous a échappé. Lundi et jeudi sont propices aux rencontres en ligne, tandis que la Nouvelle Lune de mardi offre passion et action. Cette Lune turbulente vous aidera à tout organiser pour les vacances des Fêtes avant que Mercure ne rétrograde en milieu de semaine. Vous serez également en mesure d'éliminer un arriéré de tâches mercredi. Jeudi, une séance de brainstorming (remue-méninges) en groupe vous aidera à résoudre des problèmes et à prendre des décisions. Vendredi, il sera facile d'entrer en conflit avec les patrons, alors évitez les sujets délicats ou les négociations. Les vibrations nébuleuses de samedi pourraient vous amener à vous méfier des véritables motivations d'un être cher. Prenez une approche détachée et attentiste au lieu d'affronter les choses de front, car la clarté reviendra le 1er janvier. Dimanche, vous aurez l'endurance et la superpuissance nécessaires pour rattraper une tâche domestique et terminer les préparatifs des fêtes.


Mon meilleur conseil pour mieux vous faire passer la semaine : Avant que Mercure ne devienne rétrograde mercredi, finalisez vos plans de voyage pour les vacances et terminez tous les achats en ligne.

 

Le principal événement astrologique de la semaine : Mardi, la Nouvelle Lune en Sagittaire, est un jour parfait pour programmer des événements et des activités pour la saison des vacances. Osez sortir des sentiers battus et vous aventurer hors de votre zone de confort en planifiant un court voyage de week-end.

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page