Rechercher
  • Marie Christine Dean

Samedi, 13 Mars 2021 - Journée de la Nouvelle Lune en Poissons

Donc, non seulement vous aurez droit à votre Nouvelle Lune annuelle au signe du Poisson en cette journée même, mais la planète de l'amour et de la beauté Vénus fera aussi une rencontre rare avec la romantique Neptune!


En astrologie, les nouvelles lunes sont généralement des moments où vous clarifiez vos intentions pour les situations et les relations que vous souhaitez créer dans votre vie. Je recommande généralement d'écrire tous vos vœux pour la nouvelle lune, dans les 8 heures, jusqu'à 48 heures, APRÈS que la nouvelle lune se soit produite. Cependant, puisque cette nouvelle lune est dans le signe intuitif des Poissons - et que Neptune est sa planète maîtresse, soit un des acteurs principaux des événements de cette journée à venir, je dis que vous devez vous y prendre (procéder) d'une manière moins logique... un mode plus Poisson!


Au réveil, le samedi matin, profitez-en pour créer un espace spirituel sûr (bougies, diffuseur d'huiles essentielles, sauge, musique douce, etc.) et entrez en méditation. Les Poissons, et Neptune, règnent sur votre Moi caché et sur votre connexion à l'esprit. Alors, entrez en méditation, prenez plusieurs grandes respirations, gardez les yeux fermés et concentrez simplement votre attention sur vos inspirations et vos expirations. Lorsque vous commencez à remarquer des sensations corporelles, laissez-vous les ressentir profondément. Il est interdit de nier ou de réprimer les sensations ou les sentiments corporels qui peuvent survenir. Et posez-vous cette question : Qu'est-ce que mon Moi supérieur, mon Mo

i tout entier, désire pour moi? Ruminez sur ce sujet. Ne *pensez* pas; laissez plutôt les symboles, les images et les sons vous venir à l'esprit. Voyez quels messages vous viennent à l'esprit. C'est probablement votre intuition qui vous montre le chemin de ce qui pourrait être. Une fois que vous avez terminé, notez ce qui s'est passé! Et veillez tenir compte du fait que vous n'avez peut-être pas encore de plan décennal complet : au cours des deux prochains jours, vous commencerez à comprendre de plus en plus clairement quant aux intentions que votre Moi supérieur veut pour vous.


Même si ces visions semblent folles, si vous suivez l'énergie des Poissons, vous verrez que la magie et les miracles existent vraiment, et vous aurez BEAUCOUP plus de chances de manifester ces nobles visions que n'importe quel "but" édulcoré que votre esprit logique a négocié pour vous en votre nom.


Bonne Nouvelle Lune à vous tous!

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout