top of page

Que vous réserve le week-end du 8-9 novembre 2025 ? : Révisez les plans et avancer prudemment

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 24 heures
  • 1 min de lecture

Le week-end débute sous une Lune en Gémeaux, vive et bavarde, mais Vénus en Scorpion formant un carré à Pluton approfondit les émotions et les intentions à long terme. On peut parler de tout… sauf peut-être de ce qui touche le cœur.


Certains événements mondiaux ou personnels pourraient réveiller des blessures anciennes ou raviver des inquiétudes. Prenez le temps de ressentir, d’analyser, puis d’ajuster vos projets en conséquence : lâchez ce qui est arrivé à terme, ou engagez-vous plus clairement là où le vent souffle désormais. Il n’est pas nécessaire de tout décider maintenant ; laissez mûrir ce qui doit l’être.


Ce week-end, la Lune en Cancer (10h06 HNE) ajoute une teinte introspective et domestique, tout en formant un quinconce irritant à Pluton et à Mercure : hypersensibilité, défensive, repli émotionnel sont possibles. Ce dont vous avez réellement besoin, c’est de repos, de clarté et d’un sentiment d’ordre intérieur. Prenez soin de votre espace et de vos proches ; honorez vos engagements personnels, aussi simples soient-ils. Si vous aviez promis une sortie ou une attention, tenez parole : cela adoucira le climat avant la rétrogradation de Mercure, dimanche.


Oubliez les corvées et les devoirs samedi, et passez plutôt du temps avec votre chéri(e) ou cherchez un prétendant(e) potentiel(le). La série de changements planétaires de la semaine continue dimanche, lorsque Mercure devient stationnaire rétrograde en Sagittaire et le restera jusqu'à la fin du mois. Vous pourriez envisager de reporter vos achats de Noël après le 29 ou être prêt à faire face à une multitude de problèmes potentiels, allant des colis perdus et des articles défectueux à un service client frustrant.


Bon week-end !

Et au plaisir.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page