Que vous réserve le week-end du 26-27 juillet ?
- Marie Christine Dean

- 26 juil.
- 1 min de lecture
Samedi matin, le Soleil, Mercure et la Lune en Lion insufflent une ambiance créative et sociable. Un moment parfait pour aller à la rencontre des autres, pourquoi pas au bistrot du coin. Être seul peut être inconfortable, à moins d’en profiter pour écouter ce que nous avons à nous dire intérieurement.
Si l’on a l’impression d’être ignoré par des personnes importantes dans notre vie, il peut être bénéfique d’inverser le mouvement : tendre la main vers les autres, prêter attention à ceux qui se sentent peut-être seuls ou oubliés. Il est probable que nos proches ne nous négligent pas vraiment, mais plutôt que nos besoins se heurtent ou que nos signaux se brouillent. Il n’est pas toujours facile de sortir de soi-même.
Ceci dit, de samedi après-midi à lundi, la Lune en Vierge nous encourage à attaquer cette fameuse liste de tâches laissée depuis des mois sur le frigo. Pensons à de bonnes idées pour nous-mêmes, pas pour tout le monde autour. Que chacun découvre sa propre liste.
Misez donc sur ce week-end doux, où les vibrations délicates favorisent doucement la romance le samedi et les retrouvailles avec les amis autour d'un brunch le dimanche.
Bon week-end !
Et au plaisir.





Commentaires