Que vous réserve le week-end du 13-14 décembre 2025 ?
- Marie Christine Dean
- il y a 2 minutes
- 1 min de lecture
Samedi est un excellent jour pour discuter et clarifier les problèmes qui entravent vos relations interpersonnelles. Quant à dimanche, cependant, vous pourriez avoir l'impression de lutter contre les manipulations d'un ennemi invisible. Ne rejetez la faute sur personne à moins d'avoir des preuves.
Mars qui forme un quinconce avec Uranus et un carré avec Neptune, ce qui peut nous désaccorder et nous inviter à faire une pause dans notre élan, nous devrons peut-être laisser derrière nous quelque chose qui ne nous sert plus, afin de tracer une nouvelle direction.
Profitez de ce moment pour vous ressourcer, décorer la maison, vous relier à l’Esprit, et vous préparer à plonger dans un nouveau chapitre dès lundi alors que Mars prend place en Capricorne, apportant une détermination et une ambition accrues. La Chèvre du Capricorne cherche toujours un sommet à atteindre.
Si, au cours du week-end, nous avons blessé quelqu’un par une franchise trop vive — qu’elle soit brutale ou enjouée — nous pourrions en payer le prix au début de la semaine suivante.
Bon week-end !
Et au plaisir.

